Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon, quand ça marche mal , je le dis, mais quand ça marche bien je le dis aussi
Depuis cette nouvelle version, c'est beaucoup plus rapide à lancer, cétait un point bloquant pour moi,
je vais donc continuer à utiliser maintenant que ce problème est corrigé . merci
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Hors ligne
j'ai une suggestion à faire :
je trouve l'appli trés sympa, mais il manque un petit truc :
un OCR pour scanner une carte et rentrer toutes les infos automatiquement
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
Bonjour guillaumem,
très bonne suggestion ! Nous y avons songé, ça n'est pas encore d'actualité pour les prochaines mises à jour, mais nous gardons l'idée en tête.
D'ici là, sachez que vous avez la possibilité d'ajouter des annotations sur chacune de vos cartes de fidélité. Affichez pour cela une de vos cartes, sélectionnez l'icone "crayon" en haut à droite, vous pouvez alors changer le numéro de la carte et ajouter des notes : renseignements, date d'expiration, type de carte,... et tout ce que vous voulez !
J'en profite pour vous dire que la V3 cartonne 7 000 commerçants ont été ajoutés ou sont en cours d'intégration dans l'application. A vous les coupes de cheveux et les burgers gratuits
L'application FidMe est toujours gratuite, sans publicité et compatible sur tous les mobiles.
Dernière modification par FidMe (17-09-2012 10:38:20)
Hors ligne
Merci du retour, j'utilise l'appli régulièrement, même si le coté "tampon" ne me sert à rien étant en "province".
Par contre avec les "douchettes" le scan marche bien, mais sur les caisses automatiques (décathlon, casino etc) souvent impossible de lire la carte...
une astuce?
Et une dernière chose, essayez de profiter de la vélocité de l'iphone 5 pour votre appli, le lancement est parfois un peu long, et devant la caissière on a l'air d'un vrai couillon... (j'ai un 4S non jailbreaké)
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
Détrompez-vous, les commerçants utilisant l'application FidMe pour leurs cartes à tampon ne sont pas concentrés à Paris, ni même dans les grandes villes. Et si aucun commerçant n'a (encore) adopté FidMe dans votre ville, ce n'est pas une fatalité En tant qu'utilisateur, vous pouvez parrainer votre commerçant favori, s'il n'est pas dans la liste des commerçants FidMe (dans la partie carte à tampons, en bas de la page recherche des commerces). Le commerçant est alors informé que ses clients le réclament sur FidMe !
Le commerçant peut lui-même créer sa carte sur www.fidme.com, gratuitement.
Dans quelle ville (ou département) êtes-vous, si ça n'est pas indiscret ?
Effectivement, comme vous avez pu le constater, toutes les caisses ne permettent pas une lecture des code-barres sur l'écran d'un mobile. Notre astuce ? Réclamez des lecteurs compatibles en caisse. Les enseignes s'équipent progressivement avec du matériel adapté, devant les demandes nombreuses et insistantes de leurs clients D'ici là, demandez lorsque c'est possible un scan avec les "douchettes".
Ces lenteurs à l'ouverture sont liées notamment à la configuration du réseau. Nous sommes en train de bosser pour corriger ce souci sur iPhone, le lancement de l'appli devrait on l'espère être plus fluide avec la prochaine mise à jour !
Merci à vous pour votre retour d'expérience, ça nous permet de continuer à faire évoluer l'appli !
Hors ligne
merci pour la réponse...
j'habite Vergèze dans le Gard, et je fais mes achats essentiellement à Nîmes, Lunel, Montpellier.
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Hors ligne
Pas de commerçant enregistré à Lunel et un seul à Nîmes (Nabab Kebab 24 boulevard Victor Hugo). En revanche, FidMe en compte un bon nombre à Montpellier : Feel Juice, Nooï, Alto Café, Zumo Bars,... et peut-être bientôt de nouveaux grâce à vous
Hors ligne
Bonjour à tous,
A l'occasion de l'arrivée de FidMe 4 sur Windows Phone 8 et pour remercier les près de 2 millions d'utilisateurs qui ont rejoint l'appli, nous lançons un grand jeu concours avec, à gagner, des Nokia Lumia !
Pour participer, il suffit d'avoir un compte FidMe et de parrainer un commerçant dans l'appli.
Règlement du jeu sur www.fidme.com/actus/detail/concours_fidmeup/20.html
Bonne chance, vous avez jusqu'au 31 mars pour participer !
Hors ligne
Ça y est, on a passé le cap des 2 millions d'utilisateurs Plus de 2,1 millions pour être tout à fait exact et une nouvelle version de l'appli disponible depuis quelques jours sur iPhone https://itunes.apple.com/fr/app/fidme-c … 29324?mt=8 !
Les nouvelles fonctionnalités de FidMe 4.2.0 :
- la possibilité de tester l'appli sans créer de compte étendue aux iPhone
- Optimisation des affichages de codes-barres (moins de problèmes en caisse et plus de cartes à codes-barres compatibles)
- Nouveau design des cartes à tampons (pour avoir toutes les infos de la carte et du commerce sur un seul écran)
- Optimisation de laffichage des commerces (facilite la recherche de bons plans autour de soi)
- Possibilité d'ajouter les coupons des enseignes connectées dans le Passbook
Vous l'avez testé ? Dites-nous ce que vous en pensez !
Hors ligne
Bonjour,
Je vous annonce que nous venons de mettre en ligne la nouvelle mise à jour de FidMe (voire la liste des nouvelles fonctionalités sur votre Appel store ou Google Play) mais SURTOUT que nous avons officialisé un partenariat avec iGraal !
Les réductions et offres iGraal sont à présent accessibles à tous les utilisateurs de FidMe (bientôt 3 millions ) et la bonne nouvelle c'est que vous êtes crédités d'un cadeau de bienvenue de 5, pour toute création d'un compte iGraal depuis notre app'.
Bon shopping
Hors ligne
Bonjour à tous!
Une nouvelle mise à jour, FidMe 4.6.0, est dispo depuis ce matin sur lAppStore!
Parmi les nouveautés, un centre de coupons contextuel. Idéal pour cette période de soldes, il permet de géolocaliser sur une carte les coupons disponibles autour de soi.
Le centre de notification a aussi évolué, vous recevez des notifications personnalisées en fonction de vos cartes de fidélité et de vos préférences shopping, ainsi que toutes les informations concernant vos commerces favoris et les actus de FidMe !
Découvrez aussi le nouveau look de FidMe Un relooking complet en flat design, plus lisible et plus ergonomique Tout pour vous simplifier lutilisation de FidMe pendant votre shopping !
Si vous aimez cette nouvelle version, vous pouvez maintenant la partager plus facilement avec vos amis, en sélectionnant vos contacts depuis le carnet dadresse de votre téléphone ou en suggérant FidMe à vos contacts Facebook !
Nhésitez pas à nous faire part de vos retours, conseils et critiques, dans cette discussion ou en nous écrivant à support@fidme.com
is note, on Facebook, Twitter, Google+
Hors ligne
Bonjour à tous,
On propose en ce moment de tester en avant-première la prochaine version iPhone de FidMe pour nous aider à laméliorer.
Si ça vous intéresse (et si vous êtes un utilisateur de FidMe localisé en France, avec un iPhone sous iOS7 ou iOS 8 ), il suffit de nous envoyer un mail à support@fidme.com
Hors ligne
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour , il y a environ une semaine, les cartes s'affichent avec le numéro de code, mais pas le code barre , si ça ne change pas, l'appli devient inutile :-/
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Hors ligne
Bonjour, Nous avons posté hier une mise à jour corrective, que je vous invite à télécharger. Si le problème persiste, synchronisez votre compte depuis votre profil, les code-barres devraient réapparaître. Assurez-vous également d'avoir une connexion suffisante, cela peut expliquer une lenteur d'affichage des informations de la carte, dont le code-barres.
Bonne utilisation ! Et n'hésitez pas à nous contacter à support@fidme.com pour nous signaler tout dysfonctionnement, cela sera transmis plus rapidement à l'équipe technique.
Hors ligne
Merci, mais j'ai une très bonne connection en 4G , pareil avec la mise à jour , même problème ...
je vois toutes mes cartes mais pas le code barre, juste le numero
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Hors ligne
J'ai essayé de Synchroniser mon compte, et ça me met à chaque fois : une erreur durant la synchronisation, veuillez rééssayer ...
pourtant 3 barres de 4G et les autres mise à jour d'applis fonctionnent parfaitement
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Hors ligne
J'ai désinstallé et ré installé , ça fonctionne maintenant
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.