Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-08-2011 17:06:18

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Bonjour à tous !

FidMe, l'application qui permet de regrouper toutes ses cartes de fidélité dans son mobile fait actuellement peau neuve !

La version 2.1 de FidMe sur iPhone a récemment été lancée, parmis les fonctionnalités supplémentaires il y a notamment une optimisation des codes-barres, la possibilité de changer de skin ou encore l'ajout de l'espagnol

L'équipe FidMe est également fière de vous présenter le nouveau site dédié à l'application, déjà visible sur http//www.fidme.fr

N'hésitez pas à nous faire vos retours !

smile


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#2 22-12-2011 17:18:23

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Bonjour à tous !

Après de nombreuses heures de travail, la grosse mise à jour de FidMe est enfin disponible ! Une version intégrant toutes les nouvelles fonctionnalités réclamées par les utilisateurs !

IconeFidMe3.png

>>>>> FIDME 3 C’EST :

✔ Une nouvelle ergonomie entièrement retravaillée.

✔ Géolocalisation des commerces et enseignes simple et avancée.
Adhérez aux cartes par simple visualisation autours de vous ! Découvrez de nouveaux commerces.

✔ Gestion de votre compte depuis internet sur www.fidme.com (pour les particuliers et les commerçants).
Accédez à toutes vos cartes, créez-les, personnalisez-les, commerçants : fabriquez votre carte de fidélité mobile !
Des outils en ligne, statistiques, gestion du compte, tout y est !

✔ Niveau de sécurité optimisé, (identifiant et mot de passe requis pour le premier lancement).

✔ Scannez les codes FidMe de vos commerçants favoris pour obtenir des tampons !
Le scan de Code remplace le traditionnel tampon encreur et s’ajoute visuellement sur votre carte dans FidMe !

✔ Notifications dans FidMe pour ne plus rater les bons plans.

✔ Checks, tampons, parrainage, des centaines de combinaisons pour gagner des points !

✔ Participez à l’évolution de la communauté de FidMe en proposant vos commerces locaux !

✔ Des liens intelligents vers les applications de fidélité officielles des marques.

✔ De nouvelles skins pour personnaliser votre FidMe !

Rendez vous dès maintenant sur Itunes pour télécharger la nouvelle version !

N’attendez pas pour nous faire vos retours, contactez-nous sur le site www.fidme.com ou sur support@fidme.com

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/FidMeNews
Suivez nous sur Twitter : http://twitter.fr/FidMeNEws

Ci dessous quelques screenshots !

fr1d.png fr2.png fr6.png fr4t.png

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'y répondrais ici smile

Dernière modification par FidMe (22-12-2011 17:22:25)


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#3 22-12-2011 17:58:36

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Bonjour à toi,
Compte-tenu que ton application est gratuite je laisse tout en l'état, mais dans l'ordre des choses il est bien vu de demander l'autorisation auprès du staff pour être, et avoir le statut de développeur invité sur le forum.
Si tu peux faire cette petite demande, ce sera nickel chrome smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 22-12-2011 18:08:02

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Bien sûr pas de problème ! Auprès de qui dois je faire la demande ? smile

Oui j'aurai du préciser que l'application est totalement gratuite et sans publicité, (et que nous ne gagnons donc pas d'argent par le biais de cette application) mea culpa !


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#5 23-12-2011 10:16:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Tu fais ta demande auprès d'un modo qui fera remonter celle-ci afin que tu obtiennes ton statut de développeur smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#6 30-12-2011 11:29:29

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

(Je t'ai envoyé un courriel, est ce que tu l'as reçu ? smile )


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#7 30-12-2011 12:33:54

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Ben moi j'ai cette appli depuis le début, mais j' avouerais que les scans ont du mal à reconnaitre les codes barres notamment en caisse.
Alors ça fait classe de sortir son iPhone à la caissière, pour finir par lui donner la carte big_smile

Est-ce normal ?? Je laisse le développeur me répondre wink

En tout cas, bien pratique de regrouper toutes ses cartes de fidélité dans son iPhone et dans une seule Appli wink


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

#8 30-12-2011 15:06:29

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

franck71 a écrit :

Ben moi j'ai cette appli depuis le début, mais j' avouerais que les scans ont du mal à reconnaitre les codes barres notamment en caisse.
Alors ça fait classe de sortir son iPhone à la caissière, pour finir par lui donner la carte big_smile

Est-ce normal ?? Je laisse le développeur me répondre wink

En tout cas, bien pratique de regrouper toutes ses cartes de fidélité dans son iPhone et dans une seule Appli wink

Il peut en effet y avoir certains problèmes de scan aux caisses des magasins, dus au matériel utilisé pour scanner les code-barres. Les scanners à technologie "laser" ne peuvent pas lire les code-barres affichés sur l'écran du mobile à cause des reflets de ce dernier, dans ce cas là, comme l'a dit **unknown**, le mieux est de demander au vendeur de saisir les numéros à la main smile

Demandez plutôt la "douchette" en caisse des magasins ! Cela passe généralement bien mieux !

@**unknown** : Merci ! J'envoie le mail de suite


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#9 30-12-2011 15:24:13

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Comment ça se passe au Pathé en caisse automatique ou il faut insérer sa carte de fidélité ? C'est bien dommage parce que la rapidité qu'on gagne à regrouper sur l'app nous oblige à passer via une caisse "humaine" et ses 2397902 heures de queue sad


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#10 30-12-2011 15:31:46

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

pwned a écrit :

Comment ça se passe au Pathé en caisse automatique ou il faut insérer sa carte de fidélité ? C'est bien dommage parce que la rapidité qu'on gagne à regrouper sur l'app nous oblige à passer via une caisse "humaine" et ses 2397902 heures de queue sad

Il n'est pas possible de rentrer manuellement le numéro de sa carte ? En effet dans ce cas là, c'est moins pratique ! FidMe vous permet au moins de ne pas oublier votre carte à la maison wink


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#11 31-12-2011 11:17:47

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

en effet comme le dit Manu, en utilisant la résa à distance avec envoi du billet sur l'iphone, tu rentres ton numéro sur ton micro ou iphone et  rien à faire une fois sur place.....plus de queue à la borne!!

au passage : excellente application dont je me sers à chaque achat...merci et bravo

Dernière modification par orenishii (31-12-2011 11:19:25)


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#12 03-01-2012 15:34:20

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Merci beaucoup ! N'hésitez pas à nous faire des suggestions, elles seront les bienvenues smile


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#13 03-01-2012 17:31:14

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Grrr Manu j'ai ouvert le topic au moment ou j'ai ouvert le topic j'ai pensé à la résa ^^
Edit: perdu, de toute façon ma carte Accord Auchan doit obligatoirement être insérée dans le lecteur CB pour créditer les points. Dommage sad (en plus de ne pas l'avoir trouvé, ni même la carte Wahou)

Dernière modification par pwned (03-01-2012 17:43:43)


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#14 04-01-2012 10:36:24

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

pwned a écrit :

Grrr Manu j'ai ouvert le topic au moment ou j'ai ouvert le topic j'ai pensé à la résa ^^
Edit: perdu, de toute façon ma carte Accord Auchan doit obligatoirement être insérée dans le lecteur CB pour créditer les points. Dommage sad (en plus de ne pas l'avoir trouvé, ni même la carte Wahou)

La carte de fidélité Auchan (carte Wahoo) est bien disponible dans FidMe pourtant, vous devriez la trouver en parcourant la liste ou en rentrant "Auchan" dans le champ de recherche smile


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#15 04-01-2012 11:21:44

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

**unknown** a écrit :
FidMe a écrit :
pwned a écrit :

Grrr Manu j'ai ouvert le topic au moment ou j'ai ouvert le topic j'ai pensé à la résa ^^
Edit: perdu, de toute façon ma carte Accord Auchan doit obligatoirement être insérée dans le lecteur CB pour créditer les points. Dommage sad (en plus de ne pas l'avoir trouvé, ni même la carte Wahou)

La carte de fidélité Auchan (carte Wahoo) est bien disponible dans FidMe pourtant, vous devriez la trouver en parcourant la liste ou en rentrant "Auchan" dans le champ de recherche smile

Ce n'est pas de cette carte dont parle pwned. Il parle de la carte Accord qui est aussi une carte de paiement.

Et là on sort complètement du cadre de l'application puisque la puce (ou la piste magnétique) d'une carte de paiement doit absolument être lu (avec saisi de 2 codes).

Il citait aussi la carte Wahoo, qu'il disait ne pas avoir trouvé, d'où ma réponse.

Sinon effectivement, les cartes de paiement ne sont pas incluses dans l'application, nous nous cantonnons pour l'instant aux cartes de fidélité et cartes de membres smile


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#16 04-01-2012 12:17:00

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Faut que je voye si je peux transférer ma carte Accord (inutile désormais) en carte Wahou, mais étonnant avec mon collègue elle restait introuvable hier même en tapant "Auch" ou "Wa". Je retenterai quand j'aurai plus d'infos


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#17 04-01-2012 12:21:51

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

pwned a écrit :

Faut que je voye si je peux transférer ma carte Accord (inutile désormais) en carte Wahou, mais étonnant avec mon collègue elle restait introuvable hier même en tapant "Auch" ou "Wa". Je retenterai quand j'aurai plus d'infos

Etonnant, quel téléphone possède-t-il ?


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#18 04-01-2012 14:35:43

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

C'est sur l'app iPhone, mais je dois être bigleu ça peut venir de là ^^


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#19 04-01-2012 17:53:04

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Dommage que cette appli mette des plombes à se lancer quand le reseau n'est pas super.
Je ne vois pas pourquoi elle a besoin de faire un acces reseau a chaque lancement, à moins que ce soit pour recolter des infos sur la façon qu'on utilise nos cartes et les revendre ...


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

#20 05-01-2012 11:15:24

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

ludovic_00 a écrit :

Dommage que cette appli mette des plombes à se lancer quand le reseau n'est pas super.
Je ne vois pas pourquoi elle a besoin de faire un acces reseau a chaque lancement, à moins que ce soit pour recolter des infos sur la façon qu'on utilise nos cartes et les revendre ...

Bonjour ludovic_00

Au lancement de l'application, l'accès réseau sert juste à vérifier si il y a des mises à jour sur votre compte. Cela n'influe en aucun cas sur la vitesse de chargement de l'appli, vous pouvez même l'utiliser en mode avion smile

Etant donné que FidMe est gratuit et sans pub, beaucoup d'utilisateurs pensent que nous revendons les informations liées à la base de données utilisateurs mais il n'en est rien. Absolument aucune information concernant les utilisateurs n'est revendue à une société tierce, donc pas d'inquiétude là dessus !


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#21 05-01-2012 15:00:23

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

le lancement est beaucoup plus rapide sur l'iphone 3G ( pas GS hein : 3G! ) de ma femme qui n'a pas accès à internet que sur mon iphone 4S !!!
je précise que c'est la seule appli qui me fait ça : 30s avant d'avoir accès aux cartes voir plus dans certains cas pourtant avec 3 barres de 3G, c'est une éternité quand la caissière attend et qu'il y a une queue derrière... Quand a mettre en avion avant c'est tout aussi long car il faut désactiver le mode avion après aussi.
je pense passer à une appli concurrente personnellement rien que pour ce problème de lancement... dommage ce serait bien de pouvoir désactiver cette vérification au démarrage.


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

#22 05-01-2012 15:03:00

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Une mise à jour de l'application a été soumise à Apple et devrait bientôt être disponible, elle devrait notamment corriger ce problème !


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

#23 07-01-2012 20:00:50

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

tant mieux, esperons qu'elle arrive rapidement sur itunes wink


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

#24 08-03-2012 15:34:20

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

ouais , la nouvelle version est encore plus longue à lancer et en plus affiche un message de Bienvenue à la c... sur lequel il faut cliquer pour dire OK , elle devient quasi inutilisable car beaucoup trop long à lancer devant la caissière qui attend ... 
il ne devrait pas y avoir d'accès à internet au lancement , il y en a marre de tous ces soft qui font des trucs dans le dos sans prévenir .
Pour faire une mise à jour de notre compte ou autre, on pourrait très bien aller le faire nous même en allant dans les paramètres ...

Dernière modification par ludovic_00 (08-03-2012 15:34:59)


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

#25 23-03-2012 16:22:43

FidMe
Développeur iPhone Invité
Inscription : 03-08-2011
Messages : 25

Re : FidMe, l'appli indispensable pour le shopping !

Bonjour à tous !

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser l'application FidMe en magasin, à tel point que le seuil du 1 000 000 d'utilisateurs a été franchi il y a quelques semaines !

Pour vous remercier et jusqu'au 15 avril, tentez de gagner le Smartphone de vos rêves avec FidMe !

couverture_timeline.jpg

Comment jouer ? C'est très simple, cliquez ici pour plus d'informations et laissez vous guider !

PS : Pour répondre à ludovic_00, normalement il n'y a pas d'accès à internet au lancement. Par exemple, si vous lancez l'application en mode avion, vous devriez quand même pouvoir afficher votre liste de cartes smile


Suivez FidMe sur Twitter et Facebook

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.