Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-07-2011 08:35:22

tintinplus
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 52

Iphone en Voiture: Charge et Audio dans radio

Bonjour
Je voudraides avis sur les differents kits et leur rendement qui permettent de connecter l'iphone (allume cigar) pour l'utiliser en voiture comme lecteur mp3 ou gps  avec son sur la radio...
J'ai deja le mois dernier essayé le belkin tunecast (http://www.belkin.com/IWCatProductPage. … _Id=510589) je trouvais que la transmission fm n'etait pas bien efficace : perte de signal frequente malgre la fonction clearscan. Je sais qu'il y a des modeles avec sortie/entree audio (line in) ce qui eviterait les problemes de fm, mais peut etre il ya beaucoup mieux et que j'ignore, d'ou ce post.
Merci

Hors ligne

#2 11-08-2011 19:04:17

Arnaud77340
Membre
Inscription : 28-05-2010
Messages : 11

Re : Iphone en Voiture: Charge et Audio dans radio

Hors ligne

#3 13-08-2011 07:38:27

tintinplus
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 52

Re : Iphone en Voiture: Charge et Audio dans radio

Merci  mais je cherche pas un autoradio avec  dock pour iphone mais le meilleur systeme pour brancher iphone a une autoradio existante et banale (je loue souvent des voitures); donc la methode "fm" est la plus universelle mais la qualité me semble questionnable; pour le methode lineout/in et bien la y a pas beaucoup de voitures  (a la location) encore qui l'ont...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.