Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-07-2011 11:23:43

zoullo
Membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 211

Soucis avec connection en Wifi

Slt,

J'ai rien de grave, mais quand je suis a l'exterieur de mon domicile, je capte un réseau "SFR public wifi", (je suis chez SFR), déjà, ce réseau ne marche pas, malgré les barres sur mon iphone, impossible de surfer etc..., donc je me met en 3G.
Ca c'était le 1er probleme.
Le deuxieme est quand je rentre chez moi, mon iphone reste sur ce réseau et ne se connecte pas sur mon Wifi domicile, suis obligé de le faire manuellement.

Donc, 2 questions : pourquoi le wifi de sfr ne marche pas et comment faire pour me connecter automatiquement sur mon réseau wifi préferé ?

Merci de votre aide.


Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1

Hors ligne

#2 16-07-2011 11:55:15

psinegre
Membre
Inscription : 16-07-2011
Messages : 4

Re : Soucis avec connection en Wifi

Bonjour,

Pour le SFR public je ne sais pas.

Par contre en rentrant chez toi tu dois aller dans tes réglages, puis wifi, cliquer sur la fleche a coté du réseau SFR public, et dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur "Oublier ce réseau".

A plus

Pascal

Hors ligne

#3 16-07-2011 12:10:54

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Soucis avec connection en Wifi

pour le SFR public Wifi, il te faut des identifiant pour t'y connecter, et ce n'est pas parce que tu est chez SFR (en mobile) que tu vas t'y connecté forcement.

Tu a qui comme FAI chez toi SFR aussi ou un autre ?

Il se peut que le réseau SFR Public Wifi provienne d'une box d'un te tes voisins.


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.