Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous ,
Je suis tomber sur ce site , je vous le fait decouvrir
L'offre : 7 Go de stockage (photos , musiques , vidéos )
Si vous souhaitez bénéficier dun espace de stockage de fichiers en ligne gratuit, Mimedia propose jusquà 7Go de stockage gratuitement.
A la façon de ses concurrent, Mimedia propose une application desktop qui permet de faire des sauvegardes directement depuis son ordinateur en envoyant les fichiers sur son espace en ligne.
Une fois en ligne vos données sont disponible depuis nimporte quel device, une application Iphone et Ipad sont disponible.
Linterface web et les applications disposent dun player qui permet de lire les médias directement depuis un navigateur ou lapplication.
Application pour iphone et ipad : http://itunes.apple.com/fr/app/mimedia/id379266947?mt=8
Gratuites
Bonne découverte à tous !!!!
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
C'est pas mal mais maintenant on a iCloud en plus.
C'est quand même une bonne trouvaille!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ca va etre limité à combien de Go iCloud, quelqu'un sait ?
Merci cedric pour l'info entout cas,toujours bon a prendre.
Dernière modification par thedom (13-06-2011 20:39:28)
J'ai trouvé la réponse à ma propre question : http://www.mac4ever.com/actuReactions.p … 160&page=3
Il sont quand même fort chez Apple, ils nous appatent avec un truc super sympa... mais qui va vite être limité, ce qui va nous obliger à lacher des zeuros supplémentaires.
Steve, t'es vraiment le roi du marketing !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.