Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-05-2011 16:49:34

hashman
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 285

La revolution du mobile en france

on en parle pas du tout sur ce forum...

mais qqu'un a t il des informations supplementaires sur la revolution a venir le 11 mai ? smile

http://www.journaldugeek.com/2011/05/09 … du-mobile/

Hors ligne

#2 10-05-2011 17:06:21

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : La revolution du mobile en france

Numericable donnera une conférence de presse demain matin à Paris à ce sujet.

Rien à dire de plus, si ce n'est toutes les conneries qu'on peut lire sur le net depuis quelques jours alors que personne ne sait rien.

Dernière modification par wxcvbn (10-05-2011 17:07:37)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#3 10-05-2011 18:32:46

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : La revolution du mobile en france

Ça va faire pchitt leur "REVOLUTION", la seule que sera réelle sera celle de Free en 2012 wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#4 10-05-2011 19:50:49

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : La revolution du mobile en france

Mais arretez avec Free, ils nous l'ont bien mis profond avec la freebox lors de la hausse de la TVA en passant de 29,99€ à 29,99+5,99€+1,99€ soit 37,97€ par mois tout en se gargarisant d'avoir feinté le texte de loi...
ça fait quand même 8€ de plus par mois si on veut faire la "révolution".

Bref Free c'est comme les autres, la seule différence c'est qu'il y a une masse de crétins qui pensent que "c lé méyeur free" et qui passent leur temps à dénigrer tout ce qui n'est pas free. La seule récompense que leur offre Free pour leur travail de lobbying intense sur la toile c'est la nouvelle freebox pour 8€ de plus par mois. Merci Free.

PS: j'en profite pour vous faire remarquer que le job le plus tranquille du monde se trouve dans les boutiques free qui commencent à ouvrir: vu qu'ils n'auront rien à vendre à part la freebox pendant 1 an, ils vont se la toucher grave les employés. Job parfait pour les étudiants pour pouvoir réviser et sortir en parrallèle.

Dernière modification par wxcvbn (10-05-2011 19:57:28)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#5 10-05-2011 20:00:58

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : La revolution du mobile en france

Je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre free et orange, tant sur le prix du forfait que sur la qualité des prestations quelles qu'elles soient.
Alors moi je pense que les crétins, comme tu aimes à les appeler, ne sont pas ceux que tu crois. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#6 10-05-2011 20:33:27

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : La revolution du mobile en france

Et pourtant quand je lis les commentaires des articles sur le net de cette future annonce de numericable, ça fait peur.

edit: ah tiens une preuve viens de tomber le temps que je tape mon commentaire, j'aurai du recharger la page avant.

D'ailleurs cette offre zero forfait est pas mal mais bon de là à la spammer  à la suite de chaque article ou sujet traitant de l'annonce de numericable que l'on ne connait pas encore avec en plus les pro-free qui crachent leur venin alors que free mobile ne sera là que dans 1 an au mieux, ça fait peur...

Dernière modification par wxcvbn (10-05-2011 20:38:02)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#7 10-05-2011 20:49:21

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : La revolution du mobile en france

C'est sûr que les gens qui travaillent chez orange n'aiment pas bien que l'on compare les deux Fai, et je comprends pourquoi, je les ai essayés moi, mais de là à ne même pas se rendre compte que c'est eux qui crachent leur venin à chaque fois, c'est un comble?
Relis tes posts cela t'ouvrira peut être les yeux.
De toutes façons, j'arrête de discuter avec toi, ça ne m'amuse même pas.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#8 10-05-2011 21:05:07

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : La revolution du mobile en france

Mais pourquoi tu nous parles d'Orange ?

Tu es vraiment du niveau des interventions sur la page facebook "larevolutiondumobile" (http://www.facebook.com/#!/pages/La-r%C … 7016895963)

Je ne me rappelle plus le nom du demeuré qui nous parlait tout le temps d'Orange jusqu'à énerver tout le monde, tu es son equivalent chez Free sauf que contraiement à lui on sent dans tes propos que tu n'y connais pas grand chose. C'est toi sous différent pseudo sur la page facebook que j'ai mis en lien non ?

Allez amuse toi bien, dépêche toi d'aller prévenir tes amis de la modération et n'oublie pas de mettre en gras ton intervention sur Orange, peu^t-être qu'eux pourront nous expliquer ce que tu veux nous dire par ce HS total car apparemment sur ce sujet personne n'est abonné Orange ni n'a évoqué le sujet.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#9 10-05-2011 21:13:39

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : La revolution du mobile en france

wxcvbn a écrit :

Mais pourquoi tu nous parles d'Orange ?

Tu es vraiment du niveau des interventions sur la page facebook "larevolutiondumobile" (http://www.facebook.com/#!/pages/La-r%C … 7016895963)

Je ne me rappelle plus le nom du demeuré qui nous parlait tout le temps d'Orange jusqu'à énerver tout le monde, tu es son equivalent chez Free sauf que contraiement à lui on sent dans tes propos que tu n'y connais pas grand chose. C'est toi sous différent pseudo sur la page facebook que j'ai mis en lien non ?

Allez amuse toi bien, dépêche toi d'aller prévenir tes amis de la modération et n'oublie pas de mettre en gras ton intervention sur Orange, peu^t-être qu'eux pourront nous expliquer ce que tu veux nous dire par ce HS total car apparemment sur ce sujet personne n'est abonné Orange ni n'a évoqué le sujet.

au moins quand Crapuce écrit je comprends ce qu'il dit!! ce qui n'est pas ton cas !


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#10 11-05-2011 10:06:43

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : La revolution du mobile en france

Par contre toi tu ne comprends rien.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#11 11-05-2011 10:10:58

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : La revolution du mobile en france

Ah ça y est les infos tombent sur ce forfait, malheureusement il faut être client Numericable pour en profiter. Un simple client TV par le cable pourra le souscrire visiblement donc pas de quadruple play obligatoire.

24,90€ par mois avec appels, internet et sms illimités, mais avec engagement de 24 mois. C'est un forfait sans subvention de tel. Réseau Bouygues.

http://twitpic.com/4w5xq8

edit: sera apparemment dispo sur 12 mois à 29,90 par mois.

Par contre 49,90 pour les non clients numericable.

Bref attentons les CGV.

Dernière modification par wxcvbn (11-05-2011 10:27:25)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#12 11-05-2011 13:01:39

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : La revolution du mobile en france

Voici un lien vers un article sur lemonde.fr

49,90€ / mois pour un illimité sur tout, c'est plutôt pas mal !


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#13 11-05-2011 20:37:33

Nutnut
Invité

Re : La revolution du mobile en france

wxcvbn a écrit :

Par contre toi tu ne comprends rien.

Tu n'es pas obligé de parler sur ce ton.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.