Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-04-2011 16:25:56

harley 215
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 6

Iphone4 très bas prix chez VirginMobile

Bonjour,

Je viens de voir un Iphone4 à 269€ avec un forfait bloqué 1h+int illimité à 30€ sur 2ans chez virginMobile. Alors que chez les opérateurs historiques orange, bouygues et SFR, avec des forfaits bloqués il n'existe pas à moins de 469 € quelque le prix du forfait.
Ma question: comment Virgin peut-il avoir tant de différence de prix sur le téléphone, où est l'arnaque ?
Merci

Hors ligne

#2 01-05-2011 12:08:59

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Iphone4 très bas prix chez VirginMobile

aucune, virgin semble faire plus de l'iPhone un produit d'attrait pour le moment en le vendant à un prix moindre donc réduisant de ce fait leur marge...


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 10-05-2011 09:50:00

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Iphone4 très bas prix chez VirginMobile

Bonjour,

C'est super intéressant, mais existe t-il une offre de remboursement chez Virgin Mobile quand vous faites une portabilité. Je suis encore engagé 10 mois avec Orange et je devrais leur payé 1/4, donc cela serait cool si Virgin remboursait.
Merci de vos réponses.


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#4 10-05-2011 11:23:40

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Iphone4 très bas prix chez VirginMobile

Vu les prix actuels de l'iPhone 4 qui sont aussi chers voir plus cher que le jour de sa sortie, je te conseille d'attendre la sortie du prochain iPhone ou si tu t'en fous d'avoir le dernier il y a toujours des prix cassés à l'approche de l'été et/ou de la sortie du nouvel iPhone.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.