Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-04-2011 16:13:49

ketchupamora
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 6

Probleme d'appel

J'ai un iPhone 4 acheter en aout 2010. Depuis décembre , janvier quand je reçois ou que j'émets un appel le correspondant ne m'entend pas alors que moi je l'entend. De plus lorsque j'exerce une pression a la place du logo et sur les cotés , le téléphone marche. Je n'habite pas en France (au Maroc) et ne vais en France que très très rarement donc pas de SAV. J'ai deja restaurer plusieurs fois.
PS : J n'ai jamais essayer avec une coque bumper. Mais comment savoir si la coque marche avec mon iPhone... Le dictaphone et Shazam marchent.
PS : Je suis prêt a la démonter ( pas moi mais un ami ) ou a acheter un petit truc pour le réparer ( genre une coque )

Je suis désespéré, aidez-moi svp !

Hors ligne

#2 02-04-2011 16:32:29

tombess
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 845

Re : Probleme d'appel

La seule solution est soit d'appeler la SAV et de leur proposer de payer les frais de ports depuis le Maroc. Ou de donner une adresse d'un ami en France a qui tu l'envois et qui te le renvoi une fois retourné du SAV

Hors ligne

#3 02-04-2011 21:34:48

ketchupamora
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 6

Re : Probleme d'appel

Pour la sav, il faut fournir quoi ? (L'iphone je l'ai acheter il y a quelque semaine et je n'ai pas la facture ) . Le mec m'avait prevenu qu'il avait un probleme mais je croyais que ce serait passager.

Hors ligne

#4 02-04-2011 22:00:22

del1970
Modératrice
Lieu : savigny le temple
Inscription : 27-06-2008
Messages : 11 912
Site Web

Re : Probleme d'appel

ketchupamora a écrit :

Pour la sav, il faut fournir quoi ? (L'iphone je l'ai acheter il y a quelque semaine et je n'ai pas la facture ) . Le mec m'avait prevenu qu'il avait un probleme mais je croyais que ce serait passager.

si l'iphone est encore sous garantie tu as pas besoin de la facture il prendront le numero de serie  c'est tout


un iphone 4s 32G un macbook pro et un ipad2 32g
Mon blog perso sur le hi-tech

Hors ligne

#5 03-04-2011 01:49:53

ketchupamora
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 6

Re : Probleme d'appel

Je crois que je vais voyager dans quelques semaines . Il faut que je le rende a un revendeur special ou je peut le donner directement a l'apple store de paris (louvre) sachant que j'ai payer le desimlock (officiel).
Si je peut me le faire reparer, ca me fait vraiment plaisir !
Merci pour l'aide !

Dernière modification par ketchupamora (03-04-2011 02:02:38)

Hors ligne

#6 03-04-2011 13:59:32

ketchupamora
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 6

Re : Probleme d'appel

Voyage annule pour cause de mauvaise nouvelle. Est il possible de reparer tout ca chez soi ?

Hors ligne

#7 03-04-2011 14:12:43

Jaybee
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 273

Re : Probleme d'appel

Malheureusement, j'ai eu le même problème la semaine passée. J'ai restauré, cherché un peu partout une solution sur le net, et me suis finalement rnedu chez mon opérateur qui m'a dit que la seule solution, c'était de l'envoyer au SAV. Donc à part essayer de bidouiller toi-même ton iPhone et d'esssayer de changer ton micro (ce que je te déconseille), je ne vois pas d'autres solutions.


• iPhone 5S, Silver 16 Go
• iOS 8.1
• Swisscom
• MacBook Pro 13"

Hors ligne

#8 03-04-2011 15:01:34

ketchupamora
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 6

Re : Probleme d'appel

J'ai deja changer deux fois mon entree jack ... le probleme vien pas de la. sinn c'est a cause du micro je vais voir si je peut le changer mais d'apres un expert sa vient pas de la.
De plus, le dictaphone et shazam marchent donc pas de probleme de micro.
Peut etre antennagate ?

Edit : J'ai essayer d'appuier que sur les bord, sa marche donc le probleme vient d'un truc mal serrer sur les bords. Y-a t-il une coque ( ou bumper ) qui sert bien sur les cotes ( je n'exerce pas une pression enorme sur les cotes) ?

Dernière modification par ketchupamora (03-04-2011 15:16:01)

Hors ligne

#9 04-04-2011 21:54:47

ketchupamora
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 6

Re : Probleme d'appel

on m'a dit que c'est peut etre un probleme de nappe prise jack ... vous croyez que sa peut etre possible

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.