Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-03-2011 23:09:51

Ceered
Membre
Inscription : 17-03-2011
Messages : 19

changement de mobile sans changer de forfait

Voila même si je n'ai pas encore de mobile, il y a une question dont je n'ai pas encore trouver la réponse.
Peut on après avoir pris un forfait (engagement 24 mois), changer de mobile tout en gardant le même forfait ? Si oui quelles sont les modalités ?

Hors ligne

#2 30-03-2011 09:32:43

jabounet
Membre
Inscription : 23-03-2011
Messages : 38

Re : changement de mobile sans changer de forfait

C'est tout à fait possible...
Il faut cependant attendre d’être client pendant quelque temps avant de pouvoir commander un autre mobile (3 à 6 mois) avec l'opérateur

Sinon, si tu veux acheter toi même ton téléphone portable (débloqué) ou si on te rpete un téléphone, tu peux y mettre ta carte SIM sans problème, tu conserveras le même forfait.

(Le forfait que tu as chez un opérateur est lié à la carte SIM et non au téléphone)


iPhone 4 16Go
Parrainage pour La Poste Mobile: 20€ offerts pour le filleul - http://goo.gl/lIMFY

Hors ligne

#3 30-03-2011 10:27:47

Ceered
Membre
Inscription : 17-03-2011
Messages : 19

Re : changement de mobile sans changer de forfait

Ok merci, je ne savais pas justement si le forfait était bien lié a la SIM.

Sinon donc pour la durée avant de changer de mobile, c'est la même pour tous les opérateurs (je compte aller chez Bouygues) ?

J'avais vu par ci par là qu'il fallait minimum être un client depuis 12 mois avant de pouvoir bénéficier d'une offre de renouvellement, si l'on attend pas 12 mois il est donc impossible de changer de mobile en restant sur le même forfait ? Ou alors est ce possible, mais on paie le prix du mobile nu ?

Merci pour votre aide wink

Hors ligne

#4 30-03-2011 11:55:36

jabounet
Membre
Inscription : 23-03-2011
Messages : 38

Re : changement de mobile sans changer de forfait

Je sais pas pour Bouygues, j'y étais mais je ne me souviens plus des limites.

De toute façon, renouveler son téléphone à moins de 12 mois d'abonnement va te coûter cher! (pas assez de points accumulés)


iPhone 4 16Go
Parrainage pour La Poste Mobile: 20€ offerts pour le filleul - http://goo.gl/lIMFY

Hors ligne

#5 30-03-2011 12:12:10

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : changement de mobile sans changer de forfait

le renouvellement est possible tous les 12mois bien sur à cette durée courte on a souvent peu de point donc le mobile est assez voir très chere smile

cependant chez bouygues en cas de vol casse un renouvellement d'urgence est possible avec un seuil de 4000pts crédité (ça reste très faible malgrès tout mais ça permet un petit coup de pouce pour changer son mobile en cas d'imprévu et non couvert par un SAV ou une assurance souscrite)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.