Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-03-2011 15:45:37

couti
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-05-2010
Messages : 322

Différents forfaits sans abonnements pour Ipad

Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques conseils pour le choix du meilleur forfait sans abonnement pour Ipad.

Je pars 2 mois en France dans les Landes ( Biscarosse ) et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de prendre comme abonnement pour avoir le plus de giga possibles et la meilleure connexion (3G +)?

Pensez-vous qu'une clé 3G sera plus rapide ou ça revient au même ?

Merci de votre avis.

Bonne journée.

Couti


Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.

Hors ligne

#2 17-03-2011 15:57:12

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Différents forfaits sans abonnements pour Ipad

Si tu a un iPhone 4 profites du fait que ton iPhone puisse maintenant devenir hotspot wifi avec le 4.3, je pense que ça te coûtera moins cher que de prendre un forfait spécial iPad ou a la carte. regarde sur les différents site des opérateurs pour comparer.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3 17-03-2011 16:33:30

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Différents forfaits sans abonnements pour Ipad

jeanbaptistelp a écrit :

Si tu a un iPhone 4 profites du fait que ton iPhone puisse maintenant devenir hotspot wifi avec le 4.3, je pense que ça te coûtera moins cher que de prendre un forfait spécial iPad ou a la carte. regarde sur les différents site des opérateurs pour comparer.

Ouui mis a part qu'il risque d'être engagé et si ce n'est que pour 2 mois, ce n'est pas forcement la meilleure solution.

Une clé 3G pourquoi pas, mis a part que pour la connecté sur l'iPad.....

Aprés tu a le DOMINO chez orange, mais je ne sais pas s'il font des abonnements sans engagements avec...

Si cette solution te convient, j'en ai un a vendre 20 €, je ne m'en sers plus, il traine sur un coin de mon bureau...

Dernière modification par krakite (17-03-2011 16:34:40)


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#4 17-03-2011 16:39:32

couti
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-05-2010
Messages : 322

Re : Différents forfaits sans abonnements pour Ipad

J'ai mon Iphone 4 avec PdaNet installé ... Je suis à la recherche d'un forfait sans engagement (pour Ipad,Iphone ou clé 3G) pour accéder à Internet avec le plus de données et le plus de vitesse.

J'ai cru voir pour Ipad :
Le forfait de Bouygues à 29,90€ ( illimité, réduit après 1.5go)
Le forfait sfr 34.9€ pour 3go
Le forfait liberty plus à 29,9€
Le forfait intentse de orange à 39€ pour 2go


Mais je ne sais pas quel est le meilleur, celui qui a la meilleure couverture 3G+ pour à Biscarosse...

Tout avis est le bienvenu.

Merci


Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.

Hors ligne

#5 17-03-2011 16:45:23

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Différents forfaits sans abonnements pour Ipad

Coté couverture 3G+ sans être sur Biscarosse, je te dirais que les 3 opérateurs doivent avoir une trés bonne couverture, c'est une station de bord de mer et tu pense bien qu'ils mettent le paquets a ce niveau là.

Ensuite coté forfait iPad, le soucis c'est le sans engagement par exemple tu cite le liberty plus, effectivement il est sans engagement, mais limité a 500 mo et pas sur du tout qu'il soit pour iPad celui là

Ton iPad est 3G ?


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#6 17-03-2011 19:05:12

couti
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 28-05-2010
Messages : 322

Re : Différents forfaits sans abonnements pour Ipad

Ok, merci pour l'info sur le liberty plus !

Oui,j'ai un Ipad 3g.

Mais j'ai également mon Pc avec ...d'où la possibilité d'utiliser une clé 3G, mais je ne sais pas si c'est possible pour 2 mois sans engagement.


Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.