Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-02-2011 21:36:31

Lisa93
Membre
Inscription : 23-02-2011
Messages : 8

Synchronisation iPad iPhone

Je n'ai pas trouvé dans les discussions. Comment synchroniser l'ipad sur mon ordi sans qu'il telecharge toutes les données de mon iPhone lorsque je le connecte (appli, Podcast, etc). Mon exmari n'a trouvé comme solution que de me créer une nouvelle session sur XP uniquement dédié à mon iPad. Il n'y a pas plus simple ? Autre question : comment transférer les photos de mon iPhone à l'ipad via iTunes. Je ne les trouve pas dans iTunes je passe par le poste de travail de mon ordi quand l'iPhone est connecté et je copie mes photos sur l'ordinateur... Merci de vos réponses. Désolée je suis néophyte... Merci ! wink

Hors ligne

#2 24-02-2011 09:46:54

sjordi
Membre
Lieu : Chêne-Bougeries, Switzerland
Inscription : 06-01-2008
Messages : 483
Site Web

Re : Synchronisation iPad iPhone

En principe l'iPad et l'iPhone sont vus par iTunes comme deux appreils différents et chacun peut synchroniser indépendament ce qu'il veut.

J'ai un iPhone et un iPad et chacun a sa propre configuration sur iTunes, pas besoin de créer deux comptes XP.

Peut-être qu'il faut prendre deux petites précautions avant de synchroniser la première fois:
Dans iTunes, en cliquant sur l'iPhone puis sur l'ipad...
- Sur la page principale, cocher "gérer la musique et les vidéos manuellement" (je l'ai en anglais, le texte est peut-être différent)
- Sur la page "Apps", décocher "synchroniser automatiquement les nouvelles applications"
- Sur la page "Info" cocher uniquement ce qu'il faut synchroniser avec l'iPhone ou lîPad"

Ensuite, quand une nouvelle application est achetée pour l'un des deux appareils, il faut la cocher dans la page "Apps" pour qu'elle s'installe.
Et pour la musique, la sélection à la main dans la liste des morceaux, et les glisser/lâcher sur l'iphone pour les copier.

J'espère que c'est + ou - clair.


Steve Jordi  -  Genève, Switzerland
iPhone 1 -> 3GS -> 4S
iPad 1 US -> iPad "3"

Hors ligne

#3 24-02-2011 10:36:40

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : Synchronisation iPad iPhone

perso je trouve la nouvelle session XP beaucoup plus pratique ca permet de mieux s'y retrouver surtout dans les applications


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#4 25-02-2011 21:02:59

Lisa93
Membre
Inscription : 23-02-2011
Messages : 8

Re : Synchronisation iPad iPhone

Merci wink)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.