Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-02-2011 21:42:25

Creedops
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 5

Problème d'iPod Touch

Bonjour , J'ai un petit problème avec mon iPod touch , mon iPod ne marche plus et quand je le branche pour le recharger il affiche que la batterie est a plat puis affiche la pomme mais après mon iPod touch reste que sur la pomme  , plus rien ne se passe et quand je débranche je le débranche tout s'enlève d'un coup et quand une fois débrancher j'essaye de l'allumer a ce moment là rien ne ce passe !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Sa serait très gentil . Merci

Hors ligne

#2 23-02-2011 15:16:18

Creedops
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 5

Re : Problème d'iPod Touch

Bonjour . S'il vous plait , quelqu'un pourrait m'aidé!???

Hors ligne

#3 23-02-2011 15:29:22

Touchsupra
Membre
Inscription : 11-11-2008
Messages : 121

Re : Problème d'iPod Touch

t'as essayé de faire un hard reboot lorsqu'il était branché?


iPod touch v1 8gb jailbreaké --> HS
MacBook 13.3 2010
iPhone 3GS 8gb 4.3.3 ---- jailbreak RedSnow ---- desimlock officiel.

Hors ligne

#4 23-02-2011 20:49:18

Creedops
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 5

Re : Problème d'iPod Touch

oui je les fais plusieur fois , mai enfaite ce qui se passe quand je l'allume il met la pomme mais reste comme ca et par moment s'éteint et se remet avec la pomme et quand sa a épuisé la batterie et que je le branche sa marque sur l'ipod était déchargé et puis sa remet la pomme et le seul moyen d'enlever la pomme c'est justement de faire un reboot ( c'est a dire si c'est bien sa ,  appuyer sur le bouton en haut de l'ipod et sur le bouton menu de l'ipod pendant 10 secondes )

Hors ligne

#5 23-02-2011 21:35:03

Creedops
Membre
Inscription : 22-02-2011
Messages : 5

Re : Problème d'iPod Touch

Autant pour moi je savais pas ce que c'était un hard reboot et je les fais et c'est bon sa a marché , j'ai réussis a le faire détecté sur mon ordinateur et le faire restaurer . Merci pour tout , c'est vraiment géniale qu'il refonctionne smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.