Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-01-2011 10:23:18

Spriteman
Membre
Inscription : 10-06-2008
Messages : 32

adaptateur micro sim

Salut,

je viens de passer à l'Iphone 4 et je voudrais swapper mes sim Iphone 4 et 3G. J'ai acheté un adaptateur micro-sim et commandé une micro sim pour mon ancienne ligne. Je vais alors avoir 2 micro sim.

Mais j'ai peur que la micro sim reste coincée dans mon 3G. Sur d'autres forums des gens ont eu la farce (->SAV) de l'adaptateur brisé en mille morceaux dans le tiroir SIM. Dans la notice du nokia N8 il est clairement écrit : pas d'adaptateur micro sim.

En attandant je vais utiliser ma nouvelle ligne dans mon nokia 1209 (pas de risque avec ce genre de slot sim).

Est il safe d'utiliser 1 adaptateur avec un slot sim du type tirroir ? ou dois je plutot contacter orange pour avoir 1 sim normale ?

Hors ligne

#2 29-01-2011 20:55:30

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : adaptateur micro sim

Oui tu peux demander une nouvelle sim mais en tout cas tu ne peux pas avoir 2 sim d'activées sur une même ligne à moins d'une option payante!! Mais pour les adaptateurs je ne m'en suis jamais servi donc je ne peux pas te renseigner!

Hors ligne

#3 29-01-2011 22:14:12

iFlav
Membre
Inscription : 13-08-2010
Messages : 245

Re : adaptateur micro sim

Pour les adaptateurs, un ami a mit une fine couche de cyanoacrylate, sur un bord, et là pas de problème ca tient, et pour l'enlever un léger coup de lame su le bord collé et c'est bon smile


 iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99€

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.