Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-01-2011 10:55:16

awaf
Membre
Inscription : 19-01-2011
Messages : 1

[3GS] Quelles sont les fonctions GPS disponibles ?

Salut à tous,


je bosse sur un projet et on me demande d'utiliser le GPS pour géolocaliser l'iPhone. Par contre, j'aimerais savoir ce que je dois demander pour l'iPhone de test (pas pour mon usage perso hein tongue):
- ai-je besoin d'une carte SIM d'un opérateur quelconque ?
- ai-je besoin d'une connexion 3G ?

D'après ce que j'ai compris, rien de tout ça n'est nécessaire car, depuis l'iPhone 3G, il y a une puce GPS intégrée qui marche toute seule. La SIM + la 3G servent juste à accélérer la première détection.

Suis-je dans le vrai et tout cela reste-t-il valable en mode développement, quand on tape dans la SDK ?

Petite question subsidiaire: quelqu'un connait-il un site avec des données à peu près à jour sur la répartition des modèles d'iPhone en France ?


Merci par avance, je continue de chercher !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.