Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-01-2011 23:05:36

Stella
Membre
Inscription : 13-07-2009
Messages : 173

Invisible protective skin de Polaroid

Bonjour,
Aujourd'hui, dans une boutique, j'ai vus des protections type invisible shield de chez polaroid. Elles se mettent en place de la même façon. Le prix était plus que correct : 10€99.
Je n'en ais jamais entendus parler. Après recherche sur Google rien hormis leur site ( www.polaroidskin.com )
Connaissez vous et si oui votre avis sur leur qualité. Merci smile

Dernière modification par Stella (17-01-2011 23:06:36)

Hors ligne

#2 18-01-2011 14:59:30

wildback
Membre
Inscription : 21-10-2007
Messages : 256

Re : Invisible protective skin de Polaroid

Nop connais pas cette marque de protection... Le mieux c'est l'ultra crystal de la marque SGP. Quand il est posé, il est invisible wink

Hors ligne

#3 18-01-2011 15:08:29

Stella
Membre
Inscription : 13-07-2009
Messages : 173

Re : Invisible protective skin de Polaroid

bon alors comme je suis super patiente je suis allée l'acheter ce matin chez Phone house. verdict : super facile a poser pour une premiere dans ce type de protection. le touché est relativement agreable, on sent que l'ecran est vraiment protégé par rapport a une protection classique. Le rendu sur l'ecran est un peu moin bien que ce que je m'attendais, mais vus le prix on ne peut pas avoir la perfection il faut etre realiste.
je la conseille quand meme pour ceux qui veulent un bon protege ecran en attendant par exemple une invisible shield ou equivalent...

Hors ligne

#4 28-01-2011 09:12:20

Stella
Membre
Inscription : 13-07-2009
Messages : 173

Re : Invisible protective skin de Polaroid

Je remonte un peu le post tout simplement pour signaler qu'après une semaine d'utilisation, le film n'a pas bougé d'un millimètre et qu'il n'y a aucune rayure contrairement a d'autres films plus basic et au même prix.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.