Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-01-2011 22:36:43

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

[TOPIC UNIQUE] Le mac Appstore en général

Bonjour a tous,

Je me permet de lancer la discussion.
Aujourd'hui a été lancé le mac appstore via une mise a jour du système osx en 10.6.6.

Deux capture:

L'accueil
sqd.png

Les catégories
thnftyh.png

un autre changement sur cette capture avant il y avait "Téléchargement de logiciels " maintenant:

jhgjj.png


Et vous? Est ce que vous l'attendiez? Ou cela vous laisse indiférent?(ou est ce que vous attendez le cydia store pour mac smile )

Apparament il y aurait des prix spéciaux pour le lancement comme Aperture a 62€ au lieu de 199€, a voir donc…

je note déjà une chose qui me déplait
le logiciel LiveQuartz que l'ont pouvait jusque là télécharger gratuitement sur le site d'apple (dons acceptés) se retrouve sur l'appstore en payant certes pas cher,
mais pourquoi payer quant (légalement je parle) on peut le télécharger gratuitement sur le site du créateur (français en plus le créateur) et sur le site même d'apple


Edit Bphoque : Modification de la discussion en TU.

Re-edit Bphoque : Déplacement de la discussion dans la rubrique MAC.

Dernière modification par vreu (06-01-2011 23:07:00)


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#2 06-01-2011 22:51:47

Maxoubordeaux
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 21-09-2008
Messages : 2 693

Re : [TOPIC UNIQUE] Le mac Appstore en général

Je l'ai aussi mis , on verra bien
Pour le moment je n'achete rien


 iPhone 4S 32go Black  iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
 Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
 iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx

Hors ligne

#3 06-01-2011 23:22:53

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [TOPIC UNIQUE] Le mac Appstore en général

Je viens d'acheter Apple Remote desktop au prix de 63€ au lieu de 499. C'est le meilleur logiciel d'administration réseau pour les MAC. Jamais j'aurais pu me payer un tel logiciel. Je le recommande vivement à toute personne qui possède un serveur OSX.


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#4 06-01-2011 23:57:37

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : [TOPIC UNIQUE] Le mac Appstore en général

Je viens d'acheter Angry Birds... big_smile C'est le même que sur iPhone, mais en 27", ça rend pas mal!!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#5 11-01-2011 11:01:35

Montevideo
Membre
Inscription : 11-01-2011
Messages : 7

Re : [TOPIC UNIQUE] Le mac Appstore en général

Le million d'applications téléchargé vient d'être dépassé, ce qui est d'ores et déjà une franche réussite. Nous déplorons une belle succession d'applications payantes...voire même onéreuses. On nous promet un équilibre entre les applications gratuites et les payantes. Attendons.
Apple vient de renverser le "vécu" des utilisateur en inversant les choses. A-t-on parlé de révolution?
Soyons plus terre à terre: Steeve Jobs se félicite de cet engouement. Les développeurs conscients des perspectives vont se  lancer tous azimuts dans le monde fantastique de l'application.
Pour l'instant, et j'ouvre le débat, sommes nous réellement en présence de petits gadgets ou alors de petits programmes serviables et ludiques?
Pour ma part, certaines applis sont véritablement essentielles.

Dernière modification par Montevideo (11-01-2011 11:07:27)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.