Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-01-2011 20:53:06

rico coco
Membre
Inscription : 03-01-2011
Messages : 3

[RÉSOLU] iPad bloqué

Bonjour,
iPad 32go bloque depuis hier soir sur la Pomme avec la fiche d'introduction de l'usb vers Itunes !!!! Mais impossible de faire quoique ce soit ... Complètement bloque, et il n'est pas reconnu par le PC! est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème svp ? !!! Mais surtout comment s'en est il sorti ???? Merci d'avance a tous les Zipadiens

Hors ligne

#2 03-01-2011 21:15:00

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : [RÉSOLU] iPad bloqué

As-tu tenté la commande de débeugage total (touches power et Home pendant dix secondes) ?

Ton PC a-t-il eu un soucis récent ?


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#3 03-01-2011 21:35:07

rico coco
Membre
Inscription : 03-01-2011
Messages : 3

Re : [RÉSOLU] iPad bloqué

Oui, la manipulation ne donne rien, il n'y a pas eu de problème sur le pc. Cela fait comme lorsque tu le connecte la première fois, sauf que ce n'est pas la première fois. mon fils a également tente de faire une restauration des données a partir du site Itunes, cela ne fonctionne pas non plus. L' Ipad vient des states mais fonctionnait très bien jusqu'à hier ...

Hors ligne

#4 04-01-2011 00:23:49

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : [RÉSOLU] iPad bloqué

As tu tenté une restauration en mode DFU, la meme manipulation decrite par Mandrake mais avec l'iPad branché a l'ordi avec iTunes ouvert ?
Normalement un SAV serait envisagable si rien ne fonctionne. Il me semble que l'iPad possède la garantie internationale. Appelle Apple au 0805 540 003.


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#5 08-01-2011 14:01:21

rico coco
Membre
Inscription : 03-01-2011
Messages : 3

Re : [RÉSOLU] iPad bloqué

Merci. La bête est repartie après une nuit de bidouille en tout genre, mais je ne sais pas trop comment...

Hors ligne

#6 08-01-2011 16:44:41

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [RÉSOLU] iPad bloqué

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.