Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-12-2010 12:59:31

Tidochouse
Membre
Inscription : 11-12-2010
Messages : 2

Alarme Iphone

Bonjour à tous!

Voila j'ai acheté un IPhone hier et j'ai une petite question concernant l'alarme...

Voila sur mon sony ericson l'alarme s'enclenche même quand le téléphone est éteint. Visiblement sur l'iphone 4 il faut que le telephone reste allumé...

Y'aurait il une application ou une astuce qui ferait que l'alarme se mette en route même quand le téléphone est éteint?


Merci.

Hors ligne

#2 11-12-2010 13:52:28

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : Alarme Iphone

Tidochouse a écrit :

Bonjour à tous!

Voila j'ai acheté un IPhone hier et j'ai une petite question concernant l'alarme...

Voila sur mon sony ericson l'alarme s'enclenche même quand le téléphone est éteint. Visiblement sur l'iphone 4 il faut que le telephone reste allumé...

Y'aurait il une application ou une astuce qui ferait que l'alarme se mette en route même quand le téléphone est éteint?


Merci.

Salut,

Tu sais l'iPhone n'est pas un téléphone à être éteint. Perso je l'éteint une fois tout les 3 mois, la nuit il bouff pas de batterie. Pour les ondes tu peux le mettre en mode avion (plus aucune de chez aucune onde ) et le laisser en veille au pied de ton lit. Ta batterie passera de 100 % à 99 % grand max soit casi-rien smile


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#3 11-12-2010 16:01:21

Tidochouse
Membre
Inscription : 11-12-2010
Messages : 2

Re : Alarme Iphone

Merci pour la réponse bah moi ce qui m'ennuie c'est que si quelqu'un m'appel je veut pas être réveille... Mais l'idée du mode avion me parait etre une bonne alternative et pas d'ondes non plus...

Merci!

Hors ligne

#4 11-12-2010 16:08:15

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : Alarme Iphone

Tidochouse a écrit :

Merci pour la réponse bah moi ce qui m'ennuie c'est que si quelqu'un m'appel je veut pas être réveille... Mais l'idée du mode avion me parait etre une bonne alternative et pas d'ondes non plus...

Merci!

Oui avec le mode avion pas d'appel rien ! :-)


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#5 11-12-2010 22:31:44

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Alarme Iphone

J'utilise moi aussi le mode avion avant de dormir, extrêmement simple a activer, ça protège des ondes et ça permet de laisser l'iPhone en veille sans consommer de batterie ( ou vraiment quelque chose d'infime )


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.