Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-12-2010 13:14:15

TiTNiCo
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 10-09-2007
Messages : 1 129
Site Web

Télécommande Universelle

Bonjour,

Je suis l'iPhone depuis ces premiers début aux US.
Je suis étonné de voir qu'il n'y a aucune solution définitive et vraiment intéressante pour transformer son iPhone en télécommande universelle.
Apple attend-t-il que tous les Device (Lecteur DVD, TV comme les dernière Samsung, Home Cinéma...) soient tous compatibles WiFi et abandonnent le IR pour se lancer dans une App pour tous les commander?
J'ai vu pas mal de solutions avec des petits modules à mettre sur la prise casque mais l'App associée est vraiment "moche".
J'aimerais quelque chose comme la dernière télécommande de Logitech qui propose d'appuyer sur un bouton qui allume toutes les machines associées et mettre des raccourcis pour chaines préférées...
L'iPhone fait tout ce dont j'ai besoin sauf ca!
Il serait temps!

Merci de vos réponses!


iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi

Hors ligne

#2 10-12-2010 13:52:59

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Télécommande Universelle

Tu réponds toi même a la question, il faut mettre un appareil moche en plus pour l'utiliser en tant que télécommande, de plus ça pose le problème de la multi-utilisation, imagine tu reçois un appel, il faut que tu retournes dans l'app pour couper le son pendant que tu parles a ton interlocuteur, pas pratique.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3 10-12-2010 18:40:34

Meziane69
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2010
Messages : 382

Re : Télécommande Universelle


Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.