Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-11-2010 00:05:59

kenshigros
Membre
Inscription : 22-01-2009
Messages : 7

ipad jailbreak en 3.2.1 avec jailbreakme.com redemarre sans arret !

Au secours.
Ayant eu un ipad par accident en 3.2.1 et j'ai decide de le jailbreake via JailbreakMe.com.
Reussi du premier coup et apres avoir installe moultes app,jeux et emulateurs,je me suis
appercu que de temps en temps l'ecran devenait noir puis revene a nouveau oubien fallait appuyer sur HOME ou ON/OFF.Jusqu'a hier ou il ne fait que redemarer et redemarer...Hard reset ou non!
Le soucis c'est que je peux acceder via wifi que pendant 4 minutes environ et de meme que la syncro via itunes,pas le temps de sauvegarder ! pour une restauration.
Explication detaillee:Ipad demarre sur la pomme puis ecran noir legerement eclaire et pomme avec lignes de couleur (crack breche pdf) puis redemarre et etc.
Je me suis apercu via Winscp (SSH) par les dates/temps de l'ipad que les derniers fichiers ou dossiers a etre accedes sont:
./VAR/RUN/Lockdown/syslog.lock
./VAR/TEMP/Payloads/
./VAR/TEMP/Launchd/Sock

Si cela peut etre utile....
Si je pouvais sauver mon ipad d'une maniere ou d'une autre ?
Pour le SHSH via Cydia,je me rappelle que j'avais pratiquement tout jusqu'au 4.0.2b???? Je n'en suis pas trop sur...

MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!

Hors ligne

#2 30-11-2010 22:20:11

kenshigros
Membre
Inscription : 22-01-2009
Messages : 7

Re : ipad jailbreak en 3.2.1 avec jailbreakme.com redemarre sans arret !

Probleme fini.J'ai reussi a upgrader en 3.2.2 malgre tout et voila que ca commence a faire pareil.
Le probleme reside juste apres avoir utiliser Winterboard...
Des que je change de theme,ecran noir et on est oblige de rebooter !!!!
Pourquoi.
C'est un ipad acheter en 3.2.1 wifi only et 64 GO !
HELP ?

Hors ligne

#3 30-11-2010 23:19:53

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : ipad jailbreak en 3.2.1 avec jailbreakme.com redemarre sans arret !

Je pense que le problème vient plus de winterboard, il y a d'autres topic sur le forum avec le même problème que toi.
Si tu désinstalles winterboard, ça refonctionne?


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.