Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour a tous.
Petite question :
Maintenant que "localiser mon iPhone" est disponible gratuitement, pensez vous qu'il est possible que mes amis et moi l'utilisions comme une application qui nous permet de nous "suivre en temps réel". Si nous rentrons tous la meme adresse dans les paramètres et que tout nos idevices sont compatible cela devrait marcher non ?
Merci de vos réponses. Et bonne journée a tous !
iPhone 4 32 Go Black 4.1
Je déplace dans la rubrique MobileMe.
Et si je ne m'abuse, il y a un nombre limité d'iDevice qu'on peut inscrire par compte MobileMe (justement pour éviter ce genre d'utilisation détournée).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci de ta réponse!
Sais tu a combien est ce limité?
iPhone 4 32 Go Black 4.1
Je n'ai pas trouvé cette information pour le moment, mais voici le message d'erreur obtenu quand on atteint la limite
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Bonjour
J'ai un petit problème avec localiser mon iPad
J'ai acheter mon iPad je installer localiser mon ipad.
Mais mon iPad ne fonctionner pas bien (problème de wifi) je lai donc échanger contre un autre.
J'ai donc mis les même paramètre cela fonctionne très bien mais il m'affiche toujours mon ancien iPad j'aimerai savoir comment l'enlever
Merci d'avance
Tu as le procédé de suppression dans la rubrique d'aide : signet en haut à gauche dans l'écran d'accueil.
iPhone depuis 2007
Oui je lai fait maids depuis 1 moi il me mette "suppression en cours" voila mon probleme
Mais merci pour ta réponce
Je l'ai fait pour supprimer l'iPhone d'un ami après la démonstration de la procédure et la suppression a été immédiate. Je ne comprends pas.
iPhone depuis 2007
Ba merci quand meme
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.