Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-10-2010 13:47:21

sousou77500
Membre
Inscription : 17-04-2010
Messages : 49

Quelle application pour discuter en vidéo ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application qui permet de discuter avec la personne grace  à une vidéo ?
Merci

Hors ligne

#2 20-10-2010 15:18:23

sousou77500
Membre
Inscription : 17-04-2010
Messages : 49

Re : Quelle application pour discuter en vidéo ?

Désolée, pourtant j'ai pour habitude de regarder des tuto avant de poser mes questions, mais pour le coup je me suis dit au vue du genre de réponse que j'aurai (réponse courte et rapide) c pas la peine de chercher sur le forum.

en fait j'envisage, du moins j'aimerais m'acheter un iphone 4, mais par la meme occasion je me suis posée la question de savoir si les applications permettant de discuter via vidéo ne sont que d'iphone à iphone (la visio etant dans ce cas) ou bien si c'est ouvert à tous les smartphones.

Hors ligne

#3 20-10-2010 16:16:02

Pulsar
Membre
Lieu : Saône et Loire
Inscription : 17-10-2010
Messages : 42

Re : Quelle application pour discuter en vidéo ?

Facetime est spécifique à l'Iphone 4.

Concernant Tango, l'appli fonctionne sur les Iphone 3GS, 4 et mobiles Androïd à condition qu'elle soit installée chez tes contacts.

Dernière modification par Pulsar (20-10-2010 16:47:30)


Iphone 4 16 Go IOS 4.1
Orange Origami Star pour Iphone

Hors ligne

#4 20-10-2010 16:20:11

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Quelle application pour discuter en vidéo ?

Bonjour smile

Y existe t-il une liste des smartphones "réellement" compatibles avec Tango ? Éventuellement sur leur site officiel ?

Je demande cela car cela pourrait s'avérer utile lorsque l'on souhaite communiquer avec des personnes ne possédant pas d'iPhone. D'ailleurs est-ce bien compatible lorsqu'il s'agit d'un iPhone et d'un autre smartphone ?

Merci d'avance pour vos réponses.   wink

Hors ligne

#5 20-10-2010 16:44:00

sousou77500
Membre
Inscription : 17-04-2010
Messages : 49

Re : Quelle application pour discuter en vidéo ?

Je sais qu'il existe tango android, donc normalement si j'ai un iphone 4, je peux utiliser tango avec quelqu'un possédant un smartphone android.
par contre si ca se trouve, cette application fait perdre des unités téléphoniques

Hors ligne

#6 20-10-2010 16:52:52

Pulsar
Membre
Lieu : Saône et Loire
Inscription : 17-10-2010
Messages : 42

Re : Quelle application pour discuter en vidéo ?

Pour plus de renseignements concernant Tango, tu peux consulter le site officiel à cette adresse (en anglais) :
http://tango.me/


Iphone 4 16 Go IOS 4.1
Orange Origami Star pour Iphone

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.