Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2010 19:52:21

klhac
Membre
Inscription : 04-06-2010
Messages : 21

Gestionaire de profiles jour/nuit

Bonjour à tous,

Je cherche un gestionnaire de profils qui me permettrait de passer mon iPhone en mode silentieux ou sonnerie en fonction du jour ou de la nuit.
Et encore mieux qui puisse le passer automatiquement en mode avion a partir d'une certaine heure, avez vous ça en stock?

Merci à vous
K

Hors ligne

#2 16-10-2010 22:00:14

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

Via le jailbreak j'avais vu un tweak de ce style.

Hors ligne

#3 17-10-2010 03:28:47

Sypher
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 66

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

Je suis intéressé par une application avec les fonctions énoncées plus haut, si quelqu'un connait une telle application, merci de partager ^^

Edit : après une tite recherche mieux approfondie l semble que l'application iPhone Tool Fr permet de genre de choses mais n'est disponible que sur Cydia.

Dernière modification par Sypher (17-10-2010 03:37:00)

Hors ligne

#4 17-10-2010 15:59:43

Tinker
Membre
Inscription : 15-10-2010
Messages : 13

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

Aucune idée pour les iPhone son jailbreaké

Hors ligne

#5 18-10-2010 10:22:13

iPat
Membre
Inscription : 29-04-2010
Messages : 65

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

Salut,

MyProfiles sur Cydia (payant) fait ça !
Je me suis créé 4 profils différents : jour - nuit semaine et jour - nuit week-end...

Choix du volume des sonneries, differents modes de vibrations, modes qui doivent (ou pas) tourner (3g, wifi, mode avion, gps...), en fonction du niveau de batterie aussi... le tout paramètrable en fonction de l'heure, du jour...

Mais que sur iPhone Jailbreaké !

Dernière modification par iPat (18-10-2010 10:23:17)


iPhone4 / 5.0.1 / Jailbreaked (Redsnow b5) / Desimlocked (officiel) / Free Mobile !!!
EeeMac Osx Snow Leopard...

Hors ligne

#6 18-10-2010 20:36:32

Sypher
Membre
Inscription : 09-08-2010
Messages : 66

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

C'est vraiment dommage que ça soit que pour iphone jailbreaké... j'avais pas envie de jailbreaker le mien ^^'
Si quelqu'un a entendu parler de ça pour le store merci de partager, ce serait hallucinant qu'il n'y ait pas de prog officiel pour ces fonctions parmi des milliers d'autre applications..

Hors ligne

#7 18-10-2010 21:02:31

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

Sypher a écrit :

Si quelqu'un a entendu parler de ça pour le store merci de partager, ce serait hallucinant qu'il n'y ait pas de prog officiel pour ces fonctions parmi des milliers d'autre applications..

En fait, ça n'a rien d'hallucinant, ça vient simplement du fait qu'Apple interdit aux applications toute interférence avec les fonctions système, donc entre autre la mise en/hors mode silencieux, avion, etc. Par contre les applis peuvent récupérer certains paramètres d'état (en lecture seulement), donc par exemple détecter que l'iPhone est en mode silencieux pour le rappeler à l'utilisateur en lui envoyant une notification (mais l'intérêt reste quand même limité puisque les applications ne pouvant pas fonctionner en tâche de fond -- sauf pour quelques fonctions très spécifiques -- il faut pour ça qu'elle soit active).

Hors ligne

#8 19-10-2010 18:36:11

Jobine
Membre
Inscription : 25-07-2010
Messages : 19

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

Moi j'ai trouvé Mobile Profiles
www.wrightscs.com/iphone/apps/mobileprofiles/

mais j'en cherche un qui genre le bluetooth et le wifi aussi.

Merci,

Hors ligne

#9 20-10-2010 12:10:46

iPat
Membre
Inscription : 29-04-2010
Messages : 65

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

Mobile profiles est aussi sur Cydia, donc iphone jailbreaké seulement !


iPhone4 / 5.0.1 / Jailbreaked (Redsnow b5) / Desimlocked (officiel) / Free Mobile !!!
EeeMac Osx Snow Leopard...

Hors ligne

#10 20-10-2010 12:58:30

Jobine
Membre
Inscription : 25-07-2010
Messages : 19

Re : Gestionaire de profiles jour/nuit

iPat a écrit :

Mobile profiles est aussi sur Cydia, donc iphone jailbreaké seulement !

MyProfiles a l'air bien, mais semble compliqué à installer...

Installer RockApp
Installer IntelliShared
Installer Myprofiles

Pour finalement rien ne fonctionne et plein d'erreur de script !!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.