Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2010 14:16:18

jeremyto
Membre
Inscription : 14-06-2010
Messages : 44

[Iphone 4] problème lors de la mise à jour 4.0.1 à 4.1

Salut,

J'ai tenté de faire une mise à jour tout à l'heure et Itunes m'a sorti une erreur 1004 (je crois).
J'ai tenté de mettre à jour Itunes => même problème
Changé de post usb (au cas ou) => même problème
passé l'iphone 4 en mode DFU => même problème

Je sais plus quoi faire mon iphone est toujours bloqué sur l'écran de restauration

Actuellement je suis au taff, et si je fais une restauration sur un pc du taff, je risque de me retrouver avec plus aucun contacts (numéro de tel).

Qu'est-ce que je peux faire ? je rentre du taff chez moi à 18h

(pour info j'ai une connection TeamViewer depuis le pc de chez moi, si jamais je dois récupérer des fichiers sur mon PC perso)

Merci ! Assez important car je dois avoir mon tel opérationnel pour ce soir :s

Edit : j'ai vu ce post : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=64502

Du coups je voudrai tenter de faire ça vite fait au taff, mais je dois récupérer les fichiers du Itunes de chez moi (grâce à TeamViewer)
Je dois prendre quels fichiers ? (sauvegarde Itunes + fichiers sauvegarde Iphone)

Dernière modification par jeremyto (15-10-2010 14:19:41)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.