Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-10-2010 11:32:13

[3rd]Wael
Développeur iPhone Invité
Inscription : 13-10-2010
Messages : 5

[NOUVEAU] Break The Rules...Or Not! - L'addiction au bout des doigts!

Bonjour à toute la communauté!

Je suis le site depuis des années maintenant (le temps passe vite!) et j'y poste pour la première fois (je suis passé plusieurs fois sur le channel irc non officiel par contre => Geek inside).

Je crée ce petit post pour vous parler d'un jeu qui vient de sortir sur l'appstore très récemment:

Break The Rules or Not. Un jeu iPhone / iPod fait par la société Playsoft (où je travaille actuellement).


C'est un jeu basé essentiellement sur la réactivité et les réflexes des joueurs, pour faire très court, c'est un Jacques à dit sous acide!
Quand un ordre est inscrit en vert, il faut le faire. Quand il est inscrit en rouge, il faut faire l'inverse.

On a essayé de faire un jeu vraiment intuitif pour procurer fun super rapidement.

Je vous mets le lien du jeu ainsi qu'une petite vidéo youtube smile.

Lien Video : http://www.youtube.com/watch?v=-Jo9q6UMIxY

Lien Itunes http://itunes.apple.com/fr/app/break-th … d394405526

Si un redac du blog passe par la et veut bien en faire un petit billet sur le site, je ne serai vraiment pas contre du tout lol.

P.S: Oui des mises à jour sont prévues pour le jeu selon les différents retours des joueurs, je compte donc sur vous pour donner votre avis, c'est grâce à vous que l'on s'améliore!

Wael


Suivez moi sur twitter! www.twitter.com/Wael3rd

Hors ligne

#2 13-10-2010 12:38:09

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [NOUVEAU] Break The Rules...Or Not! - L'addiction au bout des doigts!

Une question, es tu le dev de cette appli?
Si oui, avant de faire ce topic, tu aurai du nous contacter pour obtenir notre accord et le statut dev invité, tu peux retrouver toutes les modalités sur cet épinglé

Ensuite si tu veux que l'on prenne en compte ta demande pour un billet, je t'invite à lire cette page qui te donnera les adresses à contacter pour proposer/exposer ton appli.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#3 13-10-2010 12:55:53

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : [NOUVEAU] Break The Rules...Or Not! - L'addiction au bout des doigts!

Je pense que oui vu qu'il utilise la 1ère personne.


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#4 13-10-2010 14:29:39

[3rd]Wael
Développeur iPhone Invité
Inscription : 13-10-2010
Messages : 5

Re : [NOUVEAU] Break The Rules...Or Not! - L'addiction au bout des doigts!

Hello,

Oui je fais partie de la team de developpement, concernant le contact, nous avons essayé mais sans succès, je vais me pencher de suite sur les modalités que tu as mis en lien.

Désolé pour la nuisance visuelle (j'eu été modo dans une vie antérieure, je sais ce que c'est wink).

Merci beaucoup! (si tu veux tu peux supprimer ce topic smile ).

Petit Edit des familles : Nous sommes passés par le mail developpeurs ( a ) iPhon.fr sans succès d'après ce que me dit un collaborateur. Tu me conseilles donc de réessayer?

Edit 2 le retour: Je suis désolé je viens de voir la section "La parole aux développeurs d'applications iPhone & iPod Touch", je m'étais arrêté à la section "applications appstore". Petit conseil, mettre en épinglé les règles de publication de postes pour les devs un peu plus en avant (par exemple dans la section "applications appstore" serait un plus).

Wael

Dernière modification par [3rd]Wael (13-10-2010 14:36:48)


Suivez moi sur twitter! www.twitter.com/Wael3rd

Hors ligne

#5 13-10-2010 22:12:14

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [NOUVEAU] Break The Rules...Or Not! - L'addiction au bout des doigts!

Merci pour les conseils, je viens de t'envoyer un mail.

Je déplace ce message dans la section "La parole aux développeurs d'applications iPhone & iPod Touch"


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#6 14-10-2010 14:47:46

[3rd]Wael
Développeur iPhone Invité
Inscription : 13-10-2010
Messages : 5

Re : [NOUVEAU] Break The Rules...Or Not! - L'addiction au bout des doigts!

Merci beaucoup! On vous envoie nos informations ainsi qu'un code pour tester le jeu de suite!


Suivez moi sur twitter! www.twitter.com/Wael3rd

Hors ligne

#7 18-10-2010 15:46:00

[3rd]Wael
Développeur iPhone Invité
Inscription : 13-10-2010
Messages : 5

Re : [NOUVEAU] Break The Rules...Or Not! - L'addiction au bout des doigts!

On est heureux de vous dire que l'on est dans le top 100 des jeux iphone et dans le top 25 des casses-têtes et arcade!

Je pense que c'est aussi en partie grâce aux personnes qui parcourent le forum!

C'est grâce à la communauté que notre jeu peut marcher! Merci encore!

Comme j'aime dire: "Spread the word, spread the love!" (Transmettez le message, transmettez l'amour!)


Suivez moi sur twitter! www.twitter.com/Wael3rd

Hors ligne

#8 22-10-2010 10:49:17

[3rd]Wael
Développeur iPhone Invité
Inscription : 13-10-2010
Messages : 5

Re : [NOUVEAU] Break The Rules...Or Not! - L'addiction au bout des doigts!

Bonne nouvelle le jeu est mis en avant par Apple dans leur sélection de jeux sur la première page de l'appstore!

Le jeu est maintenant dans le top 100 des applications, top 50 des jeux et dans le top 10 casses-têtes et arcade!

Merci à tous!

(C'est peut-être le moment de faire un billet sur le site? tongue).

EDIT: HOLY COW! On est dans le top 25 appli!

EDIT 2: Oh my, Break the Rules est dans le top 10 des applications iPhone!

Dernière modification par [3rd]Wael (22-10-2010 12:06:10)


Suivez moi sur twitter! www.twitter.com/Wael3rd

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.