Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-10-2010 22:10:56

l-s-26
Membre
Inscription : 12-10-2010
Messages : 1

(3gs) )remplacement anticiper iphone apple

bonjour j'aurais besoin de quelque renseignement...
donc mon vibreur ne fonctionne plus depuis un bon mois .il me reste 37 jour de garantie
ayant un peu de temps libre aujourd'hui j'ai appeler le service technique apple, donc j'explique mon problème a mon interlocuteur , donc il me propose plusieurs solution:
la 1er un livreur ups vien chercher mon iphone pour l'examine et me donne le montant de reparation
la 2em un option facturer 29€ avec un livreur qui m'amène un iphone neuf sous 48h et reprend le mien et l'examine pour voir sil pas était en contact avec de l'eau et n'ayant pas eu de gros choc.
la 3 eme c'est apple care a 69€ donc il me replace mon iphone gratuitement
donc moi j'ai pris la 2em celle a 29€ donc il me dit sous 48h un livreur ups vous apportera un iphone neuf et reprendra mon ancien iphone et âpres examination si il na pas était en contact avec un liquide et qu'il na pas eu de gros choc il me débiteront les 29€
en cas ou  il est atait en contact avec de l'eau etc... il me débiteront 210,96€

donc est ce que qu elle q'un a deja fait ca?
jai un peu peur qu il me débite 210,96€ alor qu'il na pas de gros choc ni contact avec l'eau juste usure normale qu'en  pensez vous?
est ce sur a 100% que ce soit un iphone neuf?
quel solution j'ai pour etre sur que ce n'est pas du pipo et ne pas me faire anarquer ?

merci de votre aide

Hors ligne

#2 13-10-2010 13:00:36

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : (3gs) )remplacement anticiper iphone apple

A votre place j'airrais en boutique sa evite les surpprises.


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#3 13-10-2010 14:29:00

Itouchlover
Membre
Inscription : 10-05-2008
Messages : 18

Re : (3gs) )remplacement anticiper iphone apple

Bonjour ,
Moi j'ai déjà eu à faire cette procédure 3 fois avec mon iPhone 4 , alors si tu choisis l'option 2 , remplacement anticipée , avant d'en faire la demande  vérifie bien ------------>
En bas de l'iPhone au port du dock si tout est de couleur gris ou blanc .

ensuite

regarder dans le jack 3.5 si ici aussi si tout est de couleur gris ou blanc .

si tu vois une autre couleur cela signifie que ton iPhone à deja pris l'eau dans ce cas ne pas l'envoyer sous peine de te faire débiter la somme ...

Ensuite pour ce qui l'est de l'iPhone de remplacement , il est tout neuf ( jamais utilisé ni activé) reconditionné avec des pieces d'iPhones envoyés au SAV -----> Coque / vitre / dalle tactile et batterie neuves sauf certains composants sont d'occas' . Le mien que j'ai reçu je suis satisfait à 100 %

Voila smile

Dernière modification par Itouchlover (13-10-2010 14:29:22)


iPhone 5 32 Go | iOs 6.0 | Orange F |
iMac 2011 21,5"  | Core i5 500 Go| Bouygues F |

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.