Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-10-2010 18:20:31

mickahmed
Membre
Inscription : 11-10-2010
Messages : 1

renseignement Iphone

je veux acheter un Iphone mais avant de l'acheter je voulais savoir comment faire la différence entre un vrai et un faux Iphone. Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 11-10-2010 18:30:21

Ben62
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 716

Re : renseignement Iphone

S'il est lent et moche c'est que c'est une contrefaçon. Après si tu vas acheter un iphone 4 tu vois tout de suite à l'allumage la finesse des détails de l'écran retina


iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5

Hors ligne

#3 11-10-2010 21:26:30

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : renseignement Iphone

Si tu vas chez Orange, SFR, Bouygues, la FNAC ... t'es sùr d'avoir un vrai, bien neuf dans sa boîte et tout et tout !

Si t'en veux un à  100 Euros, vas même pas à Lourdes, là bas non plus y a longtemps qu'il n'y a plus de miracles (pourquoi y en eu un jour ???).

Hors ligne

#4 11-10-2010 21:34:05

kitesurf
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 137

Re : renseignement Iphone

J'ai posté trop vite et du coup oublié d'être sérieux en précisant que la rubrique vente, du forum Iphon.fr, est un très bon moyen de trouver un Iphone d'occase, un vrai.
Je rend ici hommage au site par lequel j'ai revendu mes 3 Iphones, des vrais de ches Orange, et tous en parfait état !
Jetes-y un oeil...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.