Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-10-2010 22:51:50

remail
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 41

(Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Bonsoir,
Je dois changer de mobile dans les semaines qui viennent. Mon choix s'oriente naturellement vers l'iPhone 4. Est ce le bon moment compte tenu des problèmes connus de réception ? Ne faudrait il pas attendre un peu qu'Apple sorte une éventuelle version améliorée de son iPhone 4 ? J'ai lu que cette fameuse version corrigée pourrait sortir au mois d'octobre.

Merci d'avance,

Remail

Hors ligne

#2 05-10-2010 23:14:04

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Déjà dit et répété sur le forum à peu près autant de fois que le montant en euros que Kerviel va devoir rembourser à la SG :

1/ Le problème de réception est un problème marginal.
2/ Il n'y a pas de "version améliorée" prévue de l'iPhone 4 pour le moment. Pas de rumeur fondée, pas de fuite, rien qui tienne la route.

big_smile


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#3 05-10-2010 23:33:26

azerty974
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 82

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Et si jamais il y a un jour une version améliorer de l'iphone 4, elle passera totalement inaperçu à mon avis. Apple l'aura modifié en douce sans s'en vanter (si ça se trouve, c'est deja le cas). Mais ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#4 06-10-2010 00:09:17

Orange
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 318

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Gozav a écrit :

Déjà dit et répété sur le forum à peu près autant de fois que le montant en euros que Kerviel va devoir rembourser à la SG :

1/ Le problème de réception est un problème marginal.

big_smile

Étant gauché, moi je trouve que le problème est important ! On commence à écrire un message : "Recherche..." > "Réseau indisp." donc bon, obligé d'attendre que l'iPhone retrouve le réseau, souvent je perds patience et fait un respring.
J'ai souvent des "Réseau indisponible" rien qu'en le prenant...
Ayant eu tout les iPhones, je regrette vraiment ce modèle, personnellement, je te déconseille ton achat maintenant car c'est vraiment gênant.


iPhone 4 | black | 16GB | FRW 4.0
MacBook | white | unibody

Hors ligne

#5 06-10-2010 00:18:21

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Orange a écrit :
Gozav a écrit :

Déjà dit et répété sur le forum à peu près autant de fois que le montant en euros que Kerviel va devoir rembourser à la SG :

1/ Le problème de réception est un problème marginal.

big_smile

Étant gauché, moi je trouve que le problème est important ! On commence à écrire un message : "Recherche..." > "Réseau indisp." donc bon, obligé d'attendre que l'iPhone retrouve le réseau, souvent je perds patience et fait un respring.
J'ai souvent des "Réseau indisponible" rien qu'en le prenant...
Ayant eu tout les iPhones, je regrette vraiment ce modèle, personnellement, je te déconseille ton achat maintenant car c'est vraiment gênant.

Il fût un temps où on aurait eu le droit à "le problème n'existe pas", je suis pleinement satisfait du terme employé par Gozav, on se rapproche de la vérité petit à petit tongue


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#6 06-10-2010 06:27:20

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Le problème est marginal quant au nombre d'utilisateurs qui signalent être effectivement confronté à un déficit de réception. Cf la dernière Keynote de Steve, où il est revenu quelques instants sur l'Antennagate.

De toute façon, tout nouvel acheteur d'un iP4 a 30 jours pour demander au SAV Apple un bumper gratuit... Donc... roll


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#7 06-10-2010 07:38:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Pour ma part remail, je te dirai simplement que l'iPhone 4 est un bon appareil à tout niveau à partir du moment où tu lui ajoutes une protection, bumper ou autre (je te conseille plutôt autre).
Sinon il a un réel problème d'antenne pour l'instant non corrigé de façon matérielle (wait and see pour une éventuelle correction).
Tous les i4 que j'ai vu et eu entre les mains ont ce problème de perte de réseau dû aux antennes, et de coupures de communication ou connexion internet dans des zones où l'opérateur passe moins bien.
Après il est clair que tout le monde ne va pas sur des forums ou chez Apple pour le dire, certains pensant peut-être que c'est normal et que ça vient de l'opérateur.
Apple joue là dessus en disant que c'est un problème peu significatif, j'ai même beaucoup aimé leur dernier commentaire disant que le problème était moins important qu'ils le pensaient au début... je cherche encore à comprendre le sens !
En résumé, si tu achètes un iPhone 4, tu en seras satisfait après lui avoir apposé une protection (tu peux encore en avoir une gratuite sur demande auprès d'Apple, qui ne voit pas de problème mais offre quand même des protections).
Que choisir préconise aussi cette solution (tout comme son équivalent aux USA).
http://www.macbidouille.com/news/2010/1 … es-bumpers
On ne peut pas dire grand chose de plus pour l'instant et c'est à toi que revient du coup la décision d'achat où pas wink

Dernière modification par rico (06-10-2010 07:51:52)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#8 06-10-2010 12:05:26

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Si tu as réellement besoin d'un phone alors prend le...si tu peux attendre encore plusieurs mois attends.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#9 06-10-2010 12:16:07

Meziane69
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-04-2010
Messages : 382

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

J'ai un iphone avec le "problème" de réseau (comme tout le monde) depuis la sortie, une coque et j'ai JAMAIS eu le moindre problème concernant le réseau donc bon..


Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO

Hors ligne

#10 06-10-2010 12:25:12

Fonzerelli
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 278

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Je n'ai pas de protection, et je ne regrette pas du tout mon achat!

J'évite simplement d'appuyer sur la bande noire quand j'ai très peu de réseau!

Hors ligne

#11 06-10-2010 13:33:23

Orange
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 318

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Gozav a écrit :

De toute façon, tout nouvel acheteur d'un iP4 a 30 jours pour demander au SAV Apple un bumper gratuit... Donc... roll

J'ai demandé le bumper mais j'ai toujours le problème (d'où mon agacement concernant ce problème d antenne ) donc bon ^^


iPhone 4 | black | 16GB | FRW 4.0
MacBook | white | unibody

Hors ligne

#12 06-10-2010 13:56:42

Itreal
Membre
Lieu : Deuil la Barre (95)
Inscription : 06-08-2010
Messages : 186

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Perso, jamais eu de problèmes d'antenne ... en tout cas pas plus que tous mes autres téléphones, Apple ou autre.
Faut pas confondre souci matériel du téléphone et antennes réseaux des opérateurs qui peuvent avoir leurs propres problèmes. Sans compter bien évidemment l'endroit où on se trouve qui joue aussi.


big_smile iPhone 4 16Go noir SFR Illimythics big_smile
     Game Center -> Itreal  -  Plus+ -> Itreall

cool History : iPhone 3G 8Go (mai 2009 à août 2010) - Xbox 360 Slim ... en attente du flash. cool

Hors ligne

#13 06-10-2010 14:16:09

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Orange a écrit :
Gozav a écrit :

De toute façon, tout nouvel acheteur d'un iP4 a 30 jours pour demander au SAV Apple un bumper gratuit... Donc... roll

J'ai demandé le bumper mais j'ai toujours le problème (d'où mon agacement concernant ce problème d antenne ) donc bon ^^

je pense que ca vient surtout d'une mauvaise couverture réseau...


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

#14 06-10-2010 18:12:11

Steph78
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 436

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Moi je suis d accord  ,avec Orange ,de tous les iphones4 que j ai eu entre les mains ,meme ceux achetes recemment ,ont un probleme d antenne .ceux qui disent ne pas avoir de problemes n ont pas fait le test correctement .

Hors ligne

#15 06-10-2010 18:17:02

lele952
Développeur iPhone Invité
Lieu : Gard
Inscription : 24-04-2010
Messages : 963
Site Web

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Je veux pas dire mais j'ai fait un test avec mon iPhone, en le tenant bien dans les deux mains( donc imposible a téléphoner, j'ai perdu 2 barres pas plus).
Un pote a un samsung, j'ai fait parreil, il est passé de 5 barre en 3G à 1 en EDGE en peut de temps puis n'a plus eu de réseaux...
Alors...
Faut le vouloir pour mal capter.


Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)

Hors ligne

#16 06-10-2010 18:55:49

GlenW
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 163

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Itreal a écrit :

Perso, jamais eu de problèmes d'antenne ... en tout cas pas plus que tous mes autres téléphones, Apple ou autre.

OK. Si l’on serre de la main le mobile au niveau de l’antenne, il y a une baisse du signal radio sur tous les mobiles.

Mais as-tu une baisse du signal radio lorsque tu touches l’iPhone 4 du doigt  (ou d'une partie de la main) à son point G (fente en bas à Gauche entre les 2 bandes métalliques) ?

On peut toucher du doigt n’importe où un iPhone 3G / 3GS, il n’y a pas de baisse du signal radio.


Pour connaître le niveau du signal radio, fais le numéro *3001#12345#* et l’iPhone sous iOS 4.1 passe en mode field test, les barres de signal affichées étant remplacées par le niveau du signal radio : par exemple -68 lorsque l’iPhone est sur une table, et -92 lorsque le doigt touche le point G avec une baisse de 24 dB (-68 – 24 = - 92).


Apparemment un doigt, ou main, bien en chair provoque une baisse de signal plus importante qu’un doigt osseux.

… Just one finger is enough to produce this effect; the mismatch that occurs when a single finger is on the antenna is similar to that when the entire antenna is covered. The mismatch that occurs when a part of the antenna is covered by the hand or finger is accompanied by a loss of efficiency, the extent of which is very dependent on the composition of the hand.
In general, muscle is more lossy than bone …

(Analysis of Mobile Phone Antenna Impedance Variations With User Proximity : une étude faite bien avant l’arrivée de l’iPhone 4)
http://www.refdoc.fr/Detailnotice?idarticle=46930411

Dernière modification par GlenW (06-10-2010 19:23:22)

Hors ligne

#17 06-10-2010 20:28:41

Olf
Membre
Lieu : Taupin en bourg
Inscription : 13-06-2008
Messages : 317
Site Web

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Moi quand j'appui sur le point G j'ai google mobile apps qui se lance...


Festina lente !  cool

Hors ligne

#18 06-10-2010 22:10:00

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Personnellement j'ai constaté la chute de barres quand je le tiens en "death grip", au début tu y prêtes attention mais après tu ne t'en rends plus compte (d'ailleurs tu remarqueras que plus personne n'en parle de ce "problème") A côté de ça c'est un très bon téléphone, je ne le regrette pas (je suis passé du 3G au 4)!!!

Hors ligne

#19 06-10-2010 23:59:54

Orange
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 318

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

eMxPi a écrit :
Orange a écrit :
Gozav a écrit :

De toute façon, tout nouvel acheteur d'un iP4 a 30 jours pour demander au SAV Apple un bumper gratuit... Donc... roll

J'ai demandé le bumper mais j'ai toujours le problème (d'où mon agacement concernant ce problème d antenne ) donc bon ^^

je pense que ca vient surtout d'une mauvaise couverture réseau...

Effectivement c'est se que je pense souvent quand je prends mon iPhone et que je vois qu'il n'a pas de réseau, donc là je demande à un ami s'il est chez orange et si il capte, on me répond souvent "oui, à fond" (en même temps je suis au centre ville donc sa me semble logique), mon téléphone a un problème d'antenne.
Même avec le bumper j'ai un problème d'antenne. Donc c'est pas un problème de main ou de doigt et pas non plus de couverture réseaux...

Bref tout sa pour dire que je trouve se problème ennuyant, c'est pas dramatique c'est juste très chiant.
(Bien sur les personnes qui n'ont pas le problème diront que c'est minime et que je dis n'importe quoi)

Dernière modification par Orange (07-10-2010 00:08:35)


iPhone 4 | black | 16GB | FRW 4.0
MacBook | white | unibody

Hors ligne

#20 07-10-2010 10:34:53

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

De toute façon à la base l'iPhone 4 a ce défaut dû à une nouvelle façon de placer les antennes et que l'on a déjà beaucoup évoqué.
Après chacun vit ou voit les choses avec son i4 d'une façon différente visiblement, il n'empêche qu'ils sont tous produits de la même façon.
Chacun peut dire ce qu'il veut, le constat est là.
J'ai un pote qui habite Seineport dans le 77 (Seine et Marne), il a eu avant l'i4 un 3G puis un 3GS. Quand il m'appelait avec ces 2 anciens modèles, il y avait quelques fois mais rarement quand même une coupure de communication.
Depuis qu'il a le i4, à chaque communication quasiment il y a une coupure et il faut qu'il se déplace pour retrouver du réseau.
Il faut savoir qu'à Seineport orange est une catastrophe, bien que ce patelin soit situé à une cinquantaine de kilomètres de Paris, je veux dire par là que ce n'est pas le centre du Larzac...
J'ai testé son iPhone 4 et celui d'une amie à Seineport et c'est une catastrophe quand on les tient de la main gauche pour surfer, idem pour téléphoner. C'est nettement mieux avec une protection.
Etant chez Bouygues le problème est moins prononcé avec le mien bien qu'il y ait aussi une baisse de réseau.
Malgré cela et bien que ça l'énerve parfois bien comme il faut, mon pote ne veut pas se séparer de son i4 (depuis l'iPhone il ne veut plus entendre parler d'autres téléphones) et il l'utilise même sans protection... comme quoi Apple sur ce plan là est quand même très balaise pour arriver à faire garder des produits qui ne sont pas exempts de défauts. Je mets ma main à couper (ou presque) que ça doit être pareil pour plein d'autres possesseurs d'iPhone 4, même si certains ont changé de mobile (il y a eu des exemples sur le forum).
Donc tant mieux pour ceux qui n'ont pas de problème et pour qui tout baigne merveilleusement bien.
remail dans sa demande posait une question précise et je pense qu'il vaut mieux quand même qu'il sache bien quelles sont les données relatives à sa question.
La réponse se trouve certainement un peu dans les différentes réponses de cette page, problème solutionné ou du moins nettement diminué avec une protection, et surtout problème gênant dans des zones de couvertures difficiles (même si toujours des exceptions).
Une news pas dénuée d'intérêt ici :
http://www.macbidouille.com/news/2010/1 … -les-rails
Je rejoins l'équipe au niveau du pari évoqué wink

Dernière modification par rico (07-10-2010 10:42:49)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#21 07-10-2010 11:25:08

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

rico a écrit :

Une news pas dénuée d'intérêt ici :
http://www.macbidouille.com/news/2010/1 … -les-rails
Je rejoins l'équipe au niveau du pari évoqué wink

Effectivement je pense qu'ils ne feront pas deux années de suite la meme erreur ça parait logique


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#22 07-10-2010 18:18:44

John75020
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 17-07-2010
Messages : 365

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Aucun interet d'attendre, aucune serie diiferente est prevue, le seul changement sera sur le prochain iPhone (4gs ou 5).

Et je ne pense pas non plus qu'Apple fera le changement en douce sur le 4 car ca ne ferait que relancer la polémique une fois que les gens l'auront constaté et encore une fois cela fera plus de mauvaises pubs (pour ceux l'ayant acheté avant) et vu que les ventes ne sont pas faibles, Apple laisse le telephone comme il est actuellement, je pense qu'Apple prefere ne plus en atendre parler plutot que relancer la polemique la donc AUCUN CHANGEMENT !!

Que tu l'as acheté en Juillet ou en Octobre t'auras le même telephone, qui marche tres bien (avec Bumper) mais aussi sans Bumper le truc c'est de ne pas capter le reseau en GPRS a 1 ou 2 barres car la effectivement le soucis peut plus se faire ressentir, mais sinon le telephone fonctionne super et pour info il accroche bien mieux au reseau que les version precedentes comme le 3gs qui lui perdait plus le reseau, vivant dans un apprt' qui reçoit tres mal le reseau j'ai largement eu le temps de faire differents test et le 4 est meilleur que le 3gs et pour ceux qui en doutent peuvent venir tester smile

Seul point ou le 4 est pourie par rapport au 3gs c'est en mode GPRS (pas la 3g) on entend le reseau en arriere fond dans le haut parleur, vous savez le bruit reseau qu'on peut entendre un telephone collé a des baffles, ba la c'est pareil, le bruit est super leger dans le telephone mais bel et bien present, bruit qu'on entend pas sur un 3gs.

Dernière modification par John75020 (07-10-2010 18:20:07)


iPhone 4     / 4.1    / Jailbreaké / SFR (officielle)
iPhone 3gs / 3.1.3  / Jailbreaké / SFR (officielle)

Hors ligne

#23 07-10-2010 19:21:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Peut-être que pour toi l'i4 accroche mieux que le 3gs mais tu es dans Paris à ce que je peux voir.
Je peux t'assurer que quand tu es dans des lieux moins pourvus d'antennes relais, ce n'est pas la même histoire et c'est la même avec la 3G ou pire évidemment le GPRS, pas mieux avec l'EDGE mais vu que tu es chez SFR... au niveau de l'EDGE, ce n'est pas le top opérateur.
Sans protection et dans des lieux mal arrosés l'i4 craint vraiment et ne devient un très bon appareil que quand il est habillé d'une protection.
M'enfin bon... quoi qu'on en dise et malgré tous les tests qui ont été faits ou publiés, il semble que tout le monde ne constate pas les mêmes choses, c'est ainsi.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#24 07-10-2010 20:03:57

John75020
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 17-07-2010
Messages : 365

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

@rico

J'etais dans le métro tout à l'heure et l'EDGE recevait a 5 barres sans soucis de reception en vitesse de telechargement.
J'habite Paris 12eme et mon appartement reçoit mal le reseau de 1 a 2 barres en mode GPRS, je le confirme sans la moindre protection j'ai tendance à perdre le réseau si je tiens le telephone precisement sur l'antenne, mais avec la protection le soucis ne se pose plus et j'obtiens par conséquence moins de perte de réseau que mon 3GS pouvait me faire au même endroit.

Moi le seul soucis que j'ai constaté sur mon iPhone 4( mais je soupçonne plus mon nouveau forfait SFR pour ca) c'est que mon débit de tranfert en 3G à l'air inconstant, parfois je telecharge super vite et d'autres fois les pages mettent 4 plombes à s'ouvrir chose que j'observais beaucoup moins sur mon 3Gs. Je precise bien que les soucis sont sur le moment par exemple a 17h50 ca deconne grave et a 17h51 ca va super vite puis apres tres lent enfin c'est bizzare...

Donc je le repete ceux qui captent mal evidement le Bumper risque d'etre necessaire si on tiens son telephone autrement que Steve Jobs et pour ceux qui captent bien la 3G partout le bumper ne servira pas à grand chose ormis decoré le telephone, mais perso j'avou que j'aimerai pouvoir m'en passer car le telephone perd de sa beauté.

Ps: avec un simple bout de pansement (ou meme les vrai petits pansement vendu expres) on peut tout a fait eviter de mettre un bumper afin de garder toute la beauté du telephone avec un mini gadget dessus pour preuve: http://www.etsy.com/listing/51772143/an … e-4-6-pack smile

Dernière modification par John75020 (07-10-2010 20:09:23)


iPhone 4     / 4.1    / Jailbreaké / SFR (officielle)
iPhone 3gs / 3.1.3  / Jailbreaké / SFR (officielle)

Hors ligne

#25 07-10-2010 20:13:09

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : (Antenne) Est-ce le bon moment pour un iPhone 4 ?

Souvent décrié pour son problème d'antenne il n'en reste pas moins que le précédent modèle n'était pas exempte de souci de réception (ou plutôt s'accrocher réseau) qui plus est l'association d'une couverture réseau plus ou moins dense influencent sans le moindre doute sur la qualité de réception/émission de l'appel.

C'est ce que j'ai constaté avec mon 3GS et mon précédent Operateur SFR


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.