Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-10-2010 12:20:21

shaoling
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 312

Poussière sous écran

Bonjour,

Mon iPhone a, je crois, une poussière sous l'écran en plein milieu.

Pensez-vous que ça pourrait être pris en charge par la garantie Apple ? De mon avis, je pense que oui vu que ça n'a pas été fait volontairement et que ce n'est pas un accident ... Mais si jamais quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 03-10-2010 13:25:35

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : Poussière sous écran

shaoling a écrit :

Bonjour,

Mon iPhone a, je crois, une poussière sous l'écran en plein milieu.

Pensez-vous que ça pourrait être pris en charge par la garantie Apple ? De mon avis, je pense que oui vu que ça n'a pas été fait volontairement et que ce n'est pas un accident ... Mais si jamais quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance.

Chez moi ce n'était pas une poussière sous l'ecran mais 2mm carré blanc sous l'ecran Apple n'a rien voulu faire sur mon 3G


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#3 03-10-2010 14:18:15

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Poussière sous écran

J'ai eu ce souci avec un 3G et un 3GS, tous les deux renvoyés sans aucun souci à Apple. Il faut juste que ton iPhone n'ait pas pris l'eau (témoin dans la prise jack). Appelles Apple, ils te diront ce qu'il en est, mais je pense que si tu vois vraiment de la poussière, ça passera. Par contre, il faut qu'il soit encore sous garantie!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.