Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-10-2010 15:18:13

iaorana22
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 63

le "fameux" pb de réception iphone 4 : Questions

Bonjour,

j'ai depuis 4 jours un iphone 4 après 2 ans et demi d'utilisation intensive de mon iphone EDGE (et oui j'étais là au début des premiers jailbreak et qd ce forum était encore "à taille humaine" smile
j'ai naturellement été bluffée par la vitesse par rapport à mon antiquité mais chez moi, je ne parviens pas à me connecter en 3G. ("serveur indisponible"). Curieusement une ou deux fois, ça a fonctionné.
Par contre aucun pb en EDGE (mais il ne bascule pas tout seul en EDGE qd il n'a pas assez de 3G... ??)

ma question est donc : est ce ça le fameux pb de réception dont la presse s'est régalée?  ou bien est-ce simplement la 3G qui ne passe pas ds mon appart ( région parisienne, pas encore constaté ce phénomène dehors)

Si c'est ça, un retour en SAV change quelque chose ou c'est vraiment intrinsèque à l'iphone 4 ?


Merci !

Hors ligne

#2 02-10-2010 16:00:26

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : le "fameux" pb de réception iphone 4 : Questions

Essai de faire une petite réinitialisation des réglages réseaux:
réglages: générale, réinitialiser.

Hors ligne

#3 04-10-2010 18:47:25

iaorana22
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 63

Re : le "fameux" pb de réception iphone 4 : Questions

ok merci.
pour l'instant ça ne s'est pas reproduit.

et du coup je suis fan de mon iphone smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.