Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-10-2010 14:44:04

shak
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 73

Changement Quicktime sur iPhone 4

Bonjour,

Je n'ai rien réussi à trouver à ce sujet en faisant des recherches sur le net, donc je crée une discussion ici en espérant que quelqu'un ayant rencontré le meme souci que moi ai pu trouver une solution.

J'écoute des podcasts d'une émission de radio (site RMC) très régulièrement dans le métro, le lecteur quicktime de l'iPhone téléchargeant l'intégralité du podcast à l'ouverture ce qui permet ensuite de pouvoir tout écouter sans capter (à l'ouverture du fichier, on voit bien la barre de téléchargement du fichier qui défile dans Quicktime en se grisant). Depuis quelques jours, le lecteur Quicktime paraît avoir changé et il n'y a plus de barre de lecture. Je ne peux plus donc ni voire l'évolution du téléchargement, ni avancer-reculer dans le fichier. Bizarrement j'ai quand même parfois l'ancienne version qui revient, je ne suis pas encore sur mais il semble que j'ai toujours l'ancienne version avec la barre quand je suis connecté en WIFI et la "nouvelle" lorsque je suis connecté en 3G (dans cette nouvelle version, il y a un 30 encerclé par une flèche à gauche de l'icone play/pause qui n'existait pas avant et n'a aucun effet quand je clique dessus).

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène et éventuellement une solution pour que je puisse retrouver une utilisation normale des podcasts? Au-delà du fait que ca ne télécharge plus le fichier en entier, ill est en effet très génant de ne plus pouvoir avancer-reculer...

Merci pour votre aide!

Hors ligne

#2 01-10-2010 14:52:44

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Changement Quicktime sur iPhone 4

Passe directement par iTunes sur ton iPhone pour télécharger tes podcasts wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#3 01-10-2010 23:28:44

Homer J
Membre
Inscription : 20-12-2009
Messages : 95

Re : Changement Quicktime sur iPhone 4

Effectivement, j'ai le même problème depuis quelques temps, mais je pensais que j'étais un cas isolé.

Ce que je fais donc, c'est télécharger le podcast, puis je l'écoute sur l'iPod et je le supprime. Pas très pratique, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour ne plus avoir de problèmes...


iPhone 4 - 16 Go - Noir
Game Center : Aurelienroux

Hors ligne

#4 02-10-2010 15:21:39

shak
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 73

Re : Changement Quicktime sur iPhone 4

Merci pour vos réponses. Le téléchargement sur iTunes est effectivement la solution que j'ai adoptée mais j'espérais trouver une explication. Tant pis wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.