Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-10-2010 12:03:09

Tony07
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 17

[iPhone 4] Réception SMS + message vocal énormement décalé

Bonjour tout le monde,

Voila tout est dans le titre, je peux envoyer des SMS sans problème, par contre lorsqu'on me répond c'est très aléatoire dans la réception. c'est à dire que que le message je peux le recevoir instantanément ou alors dans 12h ou alors pas du tout.
Pareil pour les messages vocaux, quand on que je reçois tout le temps au minimum le lendemain. très embêtant quand c'est un téléphone professionnel.

J'ai créé cette fils pour savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi et comment elles ont fait pour résoudre leur problème.

Renseignement complémentaire, j'ai un iPhone 4 ios 4.0.1 et mon opérateur est SFR.

EDIT :
Je viens de faire un test plusieurs fois (2 ou 3 fois).
Je me suis appelé et j'ai laissé un message sur ma messagerie, j'attends 5 à 10 min et je ne reçois aucune alerte pour me dire que j'ai reçu un message dans ma messagerie.
donc je redémarre mon iPhone 4 une fois que j'ai rentré le code de la carte sim j'attends à peine 1 min et je reçois l'alerte.

quand pensez vous ?

Merci

Tony

Dernière modification par Tony07 (01-10-2010 12:03:56)

Hors ligne

#2 01-10-2010 13:10:43

sharks
Membre
Inscription : 21-12-2008
Messages : 660

Re : [iPhone 4] Réception SMS + message vocal énormement décalé

As tu essaye avec un autre telephone que l'iPhone car a mon avis cela vient de sfr...


Iphone 7 noir 128Go

Vous avez plus de 3 mois d'abonnement? Demandez le désimlockage officiel et gratuit à votre opérateur!

Hors ligne

#3 01-10-2010 13:29:34

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : [iPhone 4] Réception SMS + message vocal énormement décalé

Non, chez Orange, j'ai ça, les textos y a 15 secondes d'attentes mais uniquement avec redemarage de mon iPhone j'ai des messages, ça depuis mon iPhone 3G . Ce qui est embetant car je n'eteind pas souvent mon iPhone et je suis capable d'avoir des messages qui ont un mois !


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

#4 01-10-2010 14:19:57

Tony07
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 17

Re : [iPhone 4] Réception SMS + message vocal énormement décalé

iNicolas a écrit :

Non, chez Orange, j'ai ça, les textos y a 15 secondes d'attentes mais uniquement avec redemarage de mon iPhone j'ai des messages, ça depuis mon iPhone 3G . Ce qui est embetant car je n'eteind pas souvent mon iPhone et je suis capable d'avoir des messages qui ont un mois !

et avec ton iPhone 4 tu as des problème ?

Hors ligne

#5 01-10-2010 18:19:06

iNicolas
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 31-10-2008
Messages : 2 053
Site Web

Re : [iPhone 4] Réception SMS + message vocal énormement décalé

Tony07 a écrit :
iNicolas a écrit :

Non, chez Orange, j'ai ça, les textos y a 15 secondes d'attentes mais uniquement avec redemarage de mon iPhone j'ai des messages, ça depuis mon iPhone 3G . Ce qui est embetant car je n'eteind pas souvent mon iPhone et je suis capable d'avoir des messages qui ont un mois !

et avec ton iPhone 4 tu as des problème ?

Oui sur mon 3G beaucoup, mon 3GS pareil et mon 4 moyen un message sur 2 arrivent mais en ce qui concerne les textos : none


MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2)            Game Center : iNicolas        Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.