Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-09-2010 15:36:18

castanierpierre
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 486

Problème Photo et image dans la boite mail

bonjour à tous,
Depuis ce matin, je viens de remarquer que les photos et images jointes aux mails ne s'affiche plus dans mes boites mail (yahoo et hotmail). Les photos ou images sont remplacées par la fameuse icone bleu avec le point d'interrogation à l'intérieur. Je ne sais pas si le problème vien de mon iPhone 4 ou si il vien d'autre part.
J'ai vérifier le format des photos sur la boite mail de mon ordinateur, et le format est parfaitement lisible par l'iphone, ce sont même les mails de pub ou plus aucune illustrations ne s'affiche.
si une personne peut m'aider ou me dire je ne suis pas un cas isolé. merci et bonne journée à tous.


Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012

Hors ligne

#2 27-09-2010 17:28:10

Gustour
Membre
Inscription : 31-07-2009
Messages : 333

Re : Problème Photo et image dans la boite mail

il y a une option de mémoire dans réglages -> mails -> télécharger les images

C'est une "sécurité" de le désactiver, car on peut imaginer une sorte de spam avec des images hébergées sur un serveur, et donc si tu les télécharges automatiquement, ils récupèrent au moins ton ip (à défaut de te faire télécharger peut être autre chose).

Dernière modification par Gustour (27-09-2010 17:29:55)

Hors ligne

#3 27-09-2010 19:07:25

castanierpierre
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 486

Re : Problème Photo et image dans la boite mail

oui j'ai vu cette option mais elle est bien activer. je devrai donc bien recevoir les images. or ce n'est toujours pas le cas.


Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.