Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-09-2010 14:24:39

debo33
Membre
Inscription : 05-07-2009
Messages : 17

applications volatilisées

bonjour à tous!

en voulant créer des dossiers sur mon iphone 3GS par categories, j'ai les applications facebook et aka aki  qui se sont volatilisées... je m'explique
j'ai appuyé  sur l'application facebook comme pour l'effacer mais je ne l'ai pas effacée car je la retrouve dans la section rechercher dans l'iphone... cependant je ne trouve plus mon application directement sur le téléphone... je suis obligée d'aller dans rechercher dans l'iphone pour me servir de facebook ... comment puis je faire pour les avoir ces apps directement sur le téléphone sans passer par la fonction rechercher dans l'iphone?
merci pour votre aide
bon dimanche à tous
Deborah

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.