Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-09-2010 11:42:47

maes75
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 5

prob.piece jointe

bonjour a tous, voila mon soucis j'ai un 3gs en 3.1.3 et depuis peu je ne peux plus ouvrire les pieces jointes de mes mails je m'explique:
je recois bien le mails mais dés que je clique sur la pieces jointes (jpg,pps...) je retourne direct sur mes icones j'ai bien tenté de suprimer mon compte mail pour le reinstaller mais pareil voila si quelqun peu m'aider ca serais super merci encore

Hors ligne

#2 25-09-2010 08:58:22

maes75
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 5

Re : prob.piece jointe

alors! on seches LOL svp aidés moi merci

Hors ligne

#3 25-09-2010 11:07:33

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

Re : prob.piece jointe

Jailbreak ? As-tu essayer un restore ?


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

#4 25-09-2010 13:14:04

maes75
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 5

Re : prob.piece jointe

merci rodyrod deja de m'avoir lus oui il est jaibeaker j'ai pensé a restorer mais je voulais pas je pensé avoir une solution c'est bizard tout marcher bien et du jour au lendemain... donc si quelq'un peux m'aider...

Hors ligne

#5 29-09-2010 07:29:11

maes75
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 5

Re : prob.piece jointe

Bon vu que tout le monde seche (lol) je vais me repondre voila pour ce a qui ca arrive ceux probleme vient d'une mise a jour dans cydia: fo desinstaller attachment saver et les pps et les photos dans les mails remarcherons...voila

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.