Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-09-2010 15:46:20

mhacker
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 24

iPhodroid + Perte de données .

Bonjour , j'ai voulu installer Iphodroid sur mon Iphone en 3.1.2 .

Comme j'ai lu qu'il fallait que mon Iphone soit Jailbreaké Par RedSnow , j'ai donc décidé de restaurer En 4.0.2 , mais comme ça ne marchais pas , j'ai essayé le 4.0.1 et le 4.0. en vain , ça ne marchait pas , et j'ai donc restauré En 3.1.2 de nouveau ( et ça à marché) Puis j'ai jailbreaké avec RedSnow , et là ça à marché mais j'ai plus rien . Mes musiques c'est pas trop grave car je les ai dans mon itunes , mais alors j'ai plus mes photos , ni MES CONTACTS . pourtant j'ai sauvegardé avant de restaurer . J'ai gardé les applications mais c'est tout . JE pourrais savoir Ce que je dois faire pour récupérer tous ça , car ça doit bien être quelque part non ?

Deuxieme partie du problème , Je réouvre Iphodroid cette fois-ci confiant car je venais de jailbreaker par Redsnow  , et j'ai encore le même message d'erreur : " Erreur on connexion" Un truc comme ça . JE SUIS SUR MAC .

Il me disent un truc du genre : "Verify your USB Connexion" et "Redsnow is recommended for jailbreaking" c'est pas exactement les mêmes mots , mais le sens des phrases et a peu près similaire .

Donc je me dit c'est pas possible il doit y avoir erreur , mon iphone est bien branché et reconnu par itunes , et je viens de REJailbreaké par Redsnow et j'ai même perdu toutes mes données à cause de ça (J'espère que je pourrais tout recuperer) et j'ai toujours la même erreur . Donc Retour à la case départ .

Quelqu'un peut m'expliquer la procédure à suivre pour regler ces deux problèmes qui m'agacent .
Il est 15h43 et je suis dessus depuis 9h du mat , donc ça commence un peu a chauffer au niveau des nerfs , j'ai décider de stopper et peu et de demander de l'aide ici , Sinon j'aurais pu par dégoût balancer mon ordi contre le mur .

Je remercie d'avance ceux qui s'intéresseront à mon cas .


iPhone US Jailbreaké en 1.1.1 puis en 1.1.2 puis en 1.1.4
mobicarte orange + option internet max 9€/mois

Hors ligne

#2 22-09-2010 16:01:09

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : iPhodroid + Perte de données .

AS tu a un moment ou a un autre declarer ton iphone en tant que nouvel iPhone ?

Si oui, cela a écrasé ton ancienne sauvegarde !

Hors ligne

#3 22-09-2010 16:13:59

mhacker
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 24

Re : iPhodroid + Perte de données .

non j'ai bien selectionner la derniere sauvegarde .


iPhone US Jailbreaké en 1.1.1 puis en 1.1.2 puis en 1.1.4
mobicarte orange + option internet max 9€/mois

Hors ligne

#4 22-09-2010 17:09:53

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : iPhodroid + Perte de données .

installle "afc2add" sur cydia et logiquement iphodroid reconnaitra bien ton iphone

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.