Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-09-2010 23:09:15

tompesson
Membre
Inscription : 21-09-2010
Messages : 1

Mon ordinateur s'éteint pendant la mise à jour OS 4

Bonjour à tous.

Il m'est tout simplement IMPOSSIBLE de faire la mise à jour iOS4.1 comme il m'a été impossible de faire la mise à jour iOS4.0 (depuis juin 2010 donc).

Voici ce qui se passe :
- Le téléchargement de l'OS se passe bien ;
- la sauvegarde de l'iPhone commence mais semble très lente (en 45mn, la barre de progression n'a avancé que d'environ 5mm, soit 5% maxi)
- après environ 50mn, l'ordinateur se coupe INSTANTANEMENT (que je fasse autre chose dessus ou non) !!!

Je dois en être à mon 6ème essai... J'en ai vraiment marre maintenant.
Suis-je le seul dans cette situation ?!? Je ne trouve personne dans les forums qui parle d'un problème similaire...

Mon équipement :
- iPhone 3G (non jailbreaké !)
- PC avec iTunes mis à jour

Pour info, je peux faire des synchronisations sans problème (mis à part que la sauvegarde est si longue que je dois laisser faire pendant la nuit).

Si qq'un a LA solution...
Merci d'avance !!

Dernière modification par tompesson (21-09-2010 23:11:39)

Hors ligne

#2 22-09-2010 13:27:48

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Mon ordinateur s'éteint pendant la mise à jour OS 4

Restaure au lieu de faire un mise a jour
desinstalle iTunes, et tout ses "parametres" du registre avec Ccleaner et reinstalle iTunes.


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.