Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-09-2010 13:25:17

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Problème pour envoyer des emails SFR avec mon iPhone

Bonjour,

Depuis quelques mois (déjà), je ne recevais plus d'email sur mon iPhone. Comme c'est une boite SFR spécialement dédiée à mon iphone je recois très peu d'emails dessus et je me suis rendu compte du probleme début juillet je crois.
Je n'arrivais ni à recevoir de mail ni à en envoyer. J'avais un message qui m'indiquait que mon mot de passe de messagerie n'etait pas le bon.
J'ai demandé un nouveau mot de passe, et désormais je recois les emails mais je n'arrive pas à en envoyer. A mon avis il doit avoir un soucis avec le serveur d'envois de SFR que j'ai du mal noté dans la configuration de ma boite.

Voici comment se présente ma config :

Nom : XXXX
Adresse : XXXXX@sfr.fr (mon adresse de messagerie)
Description : XXXX@sfr.fr

Nom d'hote : pop.sfr.fr
Nom d'utilisateur : XXXXX@sfr.fr
Mot de passe : XXXXXX (mon mot de passe messagerie)

SMTP : smtp.sfr.fr

Merci de votre aide smile


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#2 20-09-2010 13:49:17

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Problème pour envoyer des emails SFR avec mon iPhone

Smtp : smtp-auth.sfr.fr

Voilà smile

Hors ligne

#3 20-09-2010 14:10:54

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Re : Problème pour envoyer des emails SFR avec mon iPhone

Merci de ta réponse, mais en fait en voulant donc modifié le smtp pour mettre celui que tu m'as donné, j'ai remarqué que je n'avais pas modifié le mot de passe dans cette catégorie. Je viens de le faire, et ca remarche. Merci de ton aide !


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.