Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-09-2010 12:37:33

ilouic
Membre
Inscription : 20-09-2010
Messages : 2

Probleme d'affichage SMS LockScreen

Bonjour, tout d'abord je me présente car je suis tout nouveau sur le Forum. Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans et je suis en possession d'un iPhone Edge depuis moin d'un moi. Il est désimlocké et Jailbreaké par mes soins grace a Redsnow 9.0 . J'ai installer Hier via Cyder ( Cydia Virtuelle Sur PC ) , Winterboard, LockInfo, et CyDelete. Jusque là tout va bien, le theme Vivid de Winterboard me plait a merveille. Cependant dans la soirée, je recoi un texto et m'apercois que celui ci s'affiche par dessus l'horloge sur le LockScreen ( voir photo en copiant le lien ci dessous dans votre barre de recherche ) , ce qui est inhabituel car d'habitude il s'affiche en plein milieu du LockScreen. J'ai tout essayer, commencer par désinstaller les Trois Logiciels cités précédamment, mais rien n'y fait , le probleme persiste . Une âme charitable pourrait - elle m'aider? smile


iiiiiiiiiiiiw.jpg



Cordialement
Loïc

Hors ligne

#2 20-09-2010 15:04:28

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : Probleme d'affichage SMS LockScreen

ça doit venir de "LockInfo", essaye de le réinstaller et voir si dans réglages tu peux changer l'affichage.
Personnellement, je n'ai pas d'Iphone avec  "LockInfo", donc je ne peux tester.
Si tu ne peux changer l'affichage des SMS, et si tu veux vraiment l'affichage initiale, la seule solution sera de restaurer avec la méthode "Saurik"


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#3 20-09-2010 15:46:22

bud77
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 211

Re : Probleme d'affichage SMS LockScreen

IphoneUS a écrit :

Si tu ne peux changer l'affichage des SMS, et si tu veux vraiment l'affichage initiale, la seule solution sera de restaurer avec la méthode "Saurik"

Il a un iphone V1 ... pas besoin de méthode pour restaurer ...

Sinon, j'aurai tendance à dire que le problème viens du thème appliqué ou de winterboard directement

Hors ligne

#4 20-09-2010 16:25:44

ilouic
Membre
Inscription : 20-09-2010
Messages : 2

Re : Probleme d'affichage SMS LockScreen

Je vais tenter de désinstaller completement WinterBoard donc . Je vous tiens au courant .

Hors ligne

#5 20-09-2010 22:42:38

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : Probleme d'affichage SMS LockScreen

Exact, pour le V1 on peut toujours restaurer un ancien firmware.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.