Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-09-2010 13:07:29

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Ping et la confidentialité sur l'Apple Store

Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée du nouveau iTunes, j'ai créé un compte sur Ping (histoire de voir ce que c'etait). Or finalement je trouve Ping inutile, surtout quand on utilise déjà twitter et facebook... Suivre ses artistes préférés sur Ping n'apporte aucun avantages ou scoops que sur les autres supports. Donc je l'avoue, j'ai découvers tout ca pendant 5 minutes et j'y suis plus retourné depuis...

L'histoire de Ping aurait pu en rester là avant que je ne découvre sur l'AppStore un de mes avis, laissé suite à ma participation au fameux test de *Hors-Charte*. Et là je découvre mon prénom et mon nom de famille en guise de signature de cet avis... Pourtant avant il ne s'affichait que mon pseudo, choisi sur itunes. Mais, en m'inscrivant sur Ping, tout d'abord je dois m'inscrire avec ma vraie identitée car le nom et le prénom fourni serviront pour la facturation, et en plus désormais ils remplaceront votre pseudo lorsque vous notez des applications ou autre sur l'Apple Store !!!

Super la confidentialité !

Du coup, je me demandais pourquoi mes derniers avis sur *Hors-Charte* n'ont pas été validés, peut etre justement parce qu'ils ne s'affichent plus avec le même pseudo, et du coup ca risque de foutre le bazar pour plus d'un d'entre nous.

Donc quelle solution pour retrouver son pseudo sur Apple Store ?

A premiere vue, il ne reste plus qu'à virer son compte Ping pour cela, d'un autre coté ca va pas me manqué...
Je pense qu'Apple a encore du boulot avec son Ping et la confidentialité....


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#2 08-10-2010 11:54:34

dede37
Membre
Lieu : Joué-Lès-Tours
Inscription : 02-12-2009
Messages : 144

Re : Ping et la confidentialité sur l'Apple Store

Je suis totalement d'accord avec toi et j'ai remarqué la même chose que toi ! J'ai désactivé immédiatement Ping !

Merci Apple pour votre confidentialité 0.


iPhone 4 de 16G Jailbreaké en 5.0.1 avec Redsn0w big_smile
Wii, PS3
PC : Intel Quad Core i5 2500, 4Go, SSD OCZ, Radeon Club 3D

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.