Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-09-2010 23:45:45

Hkaribou
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 2

3G/itunes

Bonjour à tous, me voilà nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle utilisatrice d un iPhone 3G depuis un mois. Je trouve que mon iPhone chauffe rapidement et que certaines applications sautent. Mais ce n'est pas mon gros problème pour le moment. Je reviens d un voyage et j'avais fais toutes mes photos sur iPhone. Depuis l'achat de mon iPhone j'avais telecharge iTunes sur mon ordinateur ( malheureusement il est tombe depuis en panne!! ) et fais une synchronisation puis quelques semaines plus tard un ami m'a  mis de la musique sur mon iPhone avec son ordi. et hier, a mon retour de vacances, jecoutaisde la musique sur mon iPhone, celui ci s'arrête et n affiche que le câble branche avec iTunes .... J'attends de rentrer chez moi ou ma coloc me prête son ordi ( on telecharge dans un premier temps iTunes quelle n'avait pas) je branche mon iPhone et la iTunes ne propose qu une  restauration! Je mets non mais ensuite l'iPhone ne fonctionne pas plus... Je me décide finalement a restaurer... ConCédant a la perte de mes applis... Or j'avais pas pense a mes photos!!! Pensez  vous que je puisse les récupérer Grace a un quelconque logiciel. Merci d'avance de votre précieuse aide. Et désolée si le Sujet déjà été fais l objet Dun topic, malgré mes recherches je n'ai pas trouve de réponses dans les topics existants.

Hors ligne

#2 18-09-2010 14:03:09

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : 3G/itunes

Bonjour smile

As-tu déjà réalisée la restauration ou est-ce que ton iPhone est toujours avec le logo d'iTunes et le câble USB ?

En gros, si la restauration a déjà été faite, tu n'as (malheureusement) aucun moyen de récupérer tes photos. Sorry...  sad

Hors ligne

#3 20-09-2010 23:00:35

Hkaribou
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 2

Re : 3G/itunes

Bonjour oui j ai malheureusement  fais la restauration. Suis déçue ... Bref ce sont des choses qui arrivent!! Merci beaucoup de votre réponse. Autre question, comment faire en sorte que ca ne recommence pas  a se bloquer sur le logo iTunes? Merci d' avance

Hors ligne

#4 21-09-2010 00:32:32

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : 3G/itunes

A vrai dire, tout dépend dans quelle(s) condition(s) l'iPhone s'est retrouvé sous ce mode (logo iTunes + câble USB).

Ce mode est appelé "Recovery". Si ton iPhone est dans cet état, il n'y a que 3 solutions :
- Tenter de ressortir manuellement du mode Recovery (cf. cette vidéo).
- Tenter de sortir logiciellement du mode Recovery en utilisant par exemple un soft comme RecovBoot.
- Restaurer ton iPhone à l'aide d'iTunes.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.