Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-09-2010 08:28:44

pit3gs
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 2

[RÉSOLU] [3GS] iPhone non reconnu sous iTunes

Bonjour à tous

J'ai un pb avec mon iphone non reconnu dans itunes. cela fait 2 jours que je galère avec ce Pb et je ne m'en sors pas!!! Au secours !!!
Les symptômes : 1er essai de connexion après une install.
- Au démarrage de itunes j'ai l'erreur "0xE8000065" puis j'ai le message : "itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone car apple mobile device n'est pas démarré"
SI je redémarre le service AMD et ensuite je redémarre itunes je n'ai plus le message "....0065" mais directement "AMD non démarré".
Je précise que l'iphone est reconnu dans windows.
J'ai fait des essais : Mon iphone sur un autre PC --> Ok reconnu
                           Autre iphone (4) sur mon PC --> Non reconnu
J'ai désactivé le firewall dans windows même résultat (Dans paramètres avancé donc tout domaine)
J'ai refait une multitude de réinstall (desinstallation avec ccleaner de tous les composants Apple)  avec au préalable le nettoyage avec CCLEANER. même résultat
J'ai fait un essai avec la version 9.2.1. de itunes même résultat.
J'ai fait un essai avec la version 10 même résultat.
J'ai Avast version gratuite sur mon PC mais je n'ai pas l'impréssion qu'il y ait un firewall ?
Quand j'ai acheté le PC il y avait Trent security il est desactivé maintenant mais je n'ai pas pu le désinstaller , même avec ccleaner !!!
Je suis donc convaincu que le problème vient de mon PC mais je ne sais plus quoi faire.
Voila je pense avoir fait le tour du problème.
J'ai fait toutes ces demarches aprés avoir pas mal parcouru le web mais là  Je suis à cours d'idées si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!.

Dernière modification par pit3gs (14-09-2010 08:29:03)

Hors ligne

#2 15-09-2010 10:06:56

pit3gs
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 2

Re : [RÉSOLU] [3GS] iPhone non reconnu sous iTunes

J'ai résolu mon problème !!!
En observant les journaux d'événements de windows je me suis aperçu qu'un programme (foxy proxy, un module externe de firefox) plantait systématiquement juste avant apple mobile device , en fait il avait une .dll commune. J'ai donc desinstallé (avec CCLEANER) le module en question. Et comme par magie mon iphone est reconnu par itunes. Elle est pas belle la vie !!!

Hors ligne

#3 15-09-2010 14:46:11

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] [3GS] iPhone non reconnu sous iTunes

Bonjour smile

Et bien je suis ravi de voir que tu as pu t'en sortir.

Et surtout merci d'être revenu nous donner la solution au problème. C'est sympa pour les autres.  wink

Bonne fin de journée et à bientôt.

Hors ligne

#4 15-09-2010 14:46:18

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] [3GS] iPhone non reconnu sous iTunes

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.