Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-09-2010 00:18:23

CoinCoin-Jrz
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 2

Problème photo PC -> iPhone 4 / applications

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 4 en version 4.0.1 jailbreaké
J'ai transféré des photos de mon iPhone sur mon pc puis je les ai supprimé de l'iPhone.
Mon but était de remettre les photos sur mon iPhone classé en différents dossiers.
La première fois cela avait très bien marché sauf que cette fois ci quand je fais:
"Synchroniser les photos depuis Mes images, dossiers sélectionnés (+inclure les vidéos) et que je choisi deux dossiers"
et bien au moment d'appuyer sur appliquer une fenêtre s'ouvre et me dit:
"Souhaitez vous vraiment supprimer 44 applications de l'iPhone y compris des scanners (qu'est-ce que c'est d'ailleurs les scanners?), cette opération supprimera les applications de l'iPhone"....

Donc question comment faire pour remettre des photos avec des dossiers sur mon iPhone sans que ça supprime tout?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 15-09-2010 19:31:58

CoinCoin-Jrz
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 2

Re : Problème photo PC -> iPhone 4 / applications

Bon en fait iTune appelle "applications" les photos déjà sur l'iphone. Il suffit de décocher les dossiers et d'en créer des nouveaux.
Bref il ne faut pas avoir peur de tester la première fois mdr

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.