Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-09-2010 17:59:42

criss
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 22

Synchro Musique Iphone Apres mise a jour

Bonjour a tous,

cela fait 2ans que jai un iphone, et je n'ai jamais eu reponse a ma question, ca doit etre un mystere lol !

Je vous explique,

Chaque fois que je fais une mise a jour avec mon iphone, je le synchronise ensuite, tous mes contacts et photos revienent, mais jamais ma musique... je suis obligé chaque fois de recreer toutes mes playlistes, et de tout reselectionner mes musqiues et les synchroniser...

quelqu'un aurait une idee ?

Le fait que je n'ai pas ma musique dans itunes est la cause du probleme ? car j'ai toute mes musiques sur disques durs externe, la majorité de mes morceaux je ne les laisse pas sur mon ordinateur. Mais en etant sur mon iphone et en synchronisant, je devrais les retrouver apres une MAJ non?

a bientot, merci pour votre aide

Dernière modification par criss (10-09-2010 01:21:11)

Hors ligne

#2 10-09-2010 01:20:53

criss
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 22

Re : Synchro Musique Iphone Apres mise a jour

Ah pardon, j'ai oublie de preciser que javais un iphone 3GS

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.