Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-09-2010 22:30:56

bigoud67
Membre
Inscription : 08-09-2010
Messages : 1

Impossible de changer les paramètres de Données cellulaires"

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai acheté un Iphone 3gs il y a peu, je l'ai jailbraké puis je l'ai desimlocké avec redsnow.
Mon opérateur est virgin, j'ai vu plusieurs solutions sur le net me permettant de configurer les paramètres de données cellulaires.

J'ai installer le package Optus/Virgin GPRS FIX via Cydia, la j'ai pu modifier les paramètres de données cellulaire mais je n'avais pas accès au net. J'ai essayé de modifier à nouveau les paramètres de données cellulaires, mais la flèche qui me permettait d'effectuer les modifications n'apparaissait plus, je pouvais uniquement  ACTIVER ou DESACTIVER les données cellulaires.
J'ai desinstaller puis réinstaller le package mais j'ai maintenant une erreur à l'install "/var/ code error1".

Je me suis donc tourne"vers la solutions du fichier .IPCC mais la également je ne peux qu' activer ou désactiver les données cellulaires.


Ece-que l'un de vous aurez une solution wink, j'ai fait pas mal de forum et j'ai pas trouver grand chose.


En vous remerciant d'avance wink;)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.