Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-09-2010 11:34:51

Jean13
Membre
Lieu : Salon de Provence
Inscription : 17-02-2010
Messages : 28

MàJ iTunes v10.0.0.68 : problème synchro Notes

Bonjour,
iPhone 3GS v4.0.2, tout fonctionnait bien.
Lundi matin j'ai créée une nouvelle note sur l'iPhone, elle a bien été transférée/copiée dans les notes d'outlook.
Puis j'ai fait la MàJ iTunes vers la v10.0.0.68 et depuis les notes se synchronisent (d'après le msg lors de la synchro) mais les nouvelles notes du PC ne sont plus copiées vers l'iPhone et vice-versa !
Dans iTunes, sur mon iPhone, dans l'onglet "infos" section "autre" la case à cocher "Synchroniser les notes avec" est bien cochée et outlook apparait dans la liste déroulante (qui ne comporte que outlook d'ailleurs, ce qui est normal).
Les contacts sont eux bien modifiés lors des synchro.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci et bonne journée.


iPhone 3GS 16Go Blanc - 5.1 - Free illimité

Hors ligne

#2 13-09-2010 12:12:14

Jean13
Membre
Lieu : Salon de Provence
Inscription : 17-02-2010
Messages : 28

Re : MàJ iTunes v10.0.0.68 : problème synchro Notes

bonjour !

personne n'a une p'tite idée ?
je suis maintenant en v4.1 et toujours le même problème :  pas de synchro des notes !

Merci de vos aides !

Jean13 a écrit :

Bonjour,
iPhone 3GS v4.0.2, tout fonctionnait bien.
Lundi matin j'ai créée une nouvelle note sur l'iPhone, elle a bien été transférée/copiée dans les notes d'outlook.
Puis j'ai fait la MàJ iTunes vers la v10.0.0.68 et depuis les notes se synchronisent (d'après le msg lors de la synchro) mais les nouvelles notes du PC ne sont plus copiées vers l'iPhone et vice-versa !
Dans iTunes, sur mon iPhone, dans l'onglet "infos" section "autre" la case à cocher "Synchroniser les notes avec" est bien cochée et outlook apparait dans la liste déroulante (qui ne comporte que outlook d'ailleurs, ce qui est normal).
Les contacts sont eux bien modifiés lors des synchro.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci et bonne journée.


iPhone 3GS 16Go Blanc - 5.1 - Free illimité

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.