Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-09-2010 21:00:55

iPad59
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 11-06-2010
Messages : 121

Carte iTunes + Abo iCoyote

Helloooo la communauté smile

Voilà j'ai acheté l'appli' iCoyote à 1.59€ par CB. Et hier mon taff ma donné une carte iTunes de 50€... Je me suis dis tiens ca tombe bien je vais payer l'abonnement à 49.99€ avec !!!

Mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que l'abo ne peut être payé que par CB. Car l'abo ne se souscrit que par le biais de l'application depuis l'iPhone !!!

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un soucis similaire avec cette application et son abonnement?


Conseiller et vendeur en espace SFR, iPad 16Go WiFi, iPhone 4G 16Go SFR

Hors ligne

#2 05-09-2010 21:11:05

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Carte iTunes + Abo iCoyote

Même si c'est par l'appli, ça sera décompté de ton compte iTunes, il y a pas de différence.

descriptif Icoyote a écrit :

APPLICATION ET ABONNEMENTS PAYANTS :
Le processus d’activation requiert une adresse e-mail valide. Ceci afin de responsabiliser les utilisateurs iCoyote et de maintenir la qualité de la base Coyote.

Prix de l’application : 1,59 € (avec 30 jours de service)

Une fois la période de 30 jours passée, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l’application :
1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois offerts (soit 1 an d'utilisation) = 49,99 € (soit 4,17 € le mois)

Vous serez directement débités sur votre compte iTunes d'Apple.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#3 06-09-2010 12:37:27

iPad59
Membre
Lieu : Lille
Inscription : 11-06-2010
Messages : 121

Re : Carte iTunes + Abo iCoyote

ouioui a écrit :

Même si c'est par l'appli, ça sera décompté de ton compte iTunes, il y a pas de différence.

descriptif Icoyote a écrit :

APPLICATION ET ABONNEMENTS PAYANTS :
Le processus d’activation requiert une adresse e-mail valide. Ceci afin de responsabiliser les utilisateurs iCoyote et de maintenir la qualité de la base Coyote.

Prix de l’application : 1,59 € (avec 30 jours de service)

Une fois la période de 30 jours passée, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l’application :
1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois offerts (soit 1 an d'utilisation) = 49,99 € (soit 4,17 € le mois)

Vous serez directement débités sur votre compte iTunes d'Apple.

Justement ce qui est bizarre c'est qu'après avoir acheté l'appli' à 1.59€ j'ai retiré les coordonnés de ma CB j'étais donc en ''aucun mode de règlement''.

Donc quand je suis dans l'appli' et que je veux prendre l'abo' je n'ai le choix que entre les différents modèles de CB. La carte iTune n'apparait nul part.


Conseiller et vendeur en espace SFR, iPad 16Go WiFi, iPhone 4G 16Go SFR

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.