Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-09-2010 17:12:32

gsx_web
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 9

[iphone 4] Casque main libre avec vent commande inopérante ...

Voila j'ai découvert quelque chose peut être totalement normal mais qui me gène dans l'application que j'en ai

voila

je suis motard et de ce fait je me suis offert un kit oreillette main libre pour mon ziphone

ce kit possède une simple molette pour le reglage du volume sonore (on laisse l'iphone a fond ) un bouton ptt sur le casque qui se comporte comme celui du casque d'origine (un appui pause deux avance trois recule)

voila donc le soucis

a l'arrêt moto coupée pas de bruit tout fonctionne parfaitement quelque soit l'application lancée

dès que je suis en mouvement ... bruit moteur vent dans le casque ... impossible d'utiliser la commande bouton ...

du coup j'ai confirmé la chose en faisant du bruit sur le micro (soufle fort) plus rien commande inopérante

avez vous une solution a ce petit désagrément ...

le fabricant du kit n'ai jamais eu ce type de soucis mais ne connais pas encore bcps de client en iphone 4

voila

Hors ligne

#2 07-09-2010 00:48:31

gsx_web
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 9

Re : [iphone 4] Casque main libre avec vent commande inopérante ...

Alors personne n'a de petite idée de ce qui frappe mon jouet ?

j'ai essayé avec le casque d'origine en prenant garde de ne pas boucher l'orifice du micro et cela ne le gene pas lui ...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.