Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-09-2010 14:55:09

jobiol
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 24

iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car une erreur s'est produite

Salut,

J'ai le message suivant quand je connect mon iphone à tunes depuis un moment itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car une erreur s'est produite (36114)

iphone 3gs - os 4.01
jailbreak

merci de me revenir

Hors ligne

#2 05-09-2010 01:08:58

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car une erreur s'est produite

Voila ce que j'ai trouvé sur le site d'Apple : "Erreur 3000 à 3999 : (3002, 3004, 3013, 3014, 3164, 3194, etc.) Les codes d’erreurs dans la plage des 3000 signifient généralement qu’iTunes ne peut pas contacter le serveur gs.apple.com sur les ports 80 ou 443. Ceci peut être dû à un logiciel de sécurité ou pare-feu obsolète ou mal configuré qui provoque des interférences, ou encore à vos réglages de proxy Internet. Si vous utilisez un proxy, essayez de vous en passer ou utilisez-le sur un réseau fiable. Si ceci ne permet pas de résoudre le problème, suivez les étapes décrites dans l’article iTunes pour Windows : dépannage de problèmes de logiciels de sécurité. L’erreur 3014 peut signifier que vous devez libérer plus d’espace disque sur votre ordinateur avant d’essayer une nouvelle fois la restauration."
Tu as un proxy ??

Hors ligne

#3 05-09-2010 01:55:07

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car une erreur s'est produite

Bonsoir smile

Es-tu sûr de ton numéro de code erreur ?

En tous les cas, s'il est correct, l'erreur 36114 ne me dit rien du tout...

Est-ce que le même code s'affiche lorsque tu tentes une synchro sur un autre ordinateur ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.