Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-08-2010 13:07:15

fgmaggy
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 6

probleme désimlock iphone 3G OS 4.0.1

bonjour à toutes et tous.
alors voila , je vous expose mon problème (ou mon ignorance ),

j'ai un iphone 3G bloquer Bouygues et ai une sim sfr,( forfait illimytiques 3G+) qui était jaillbreaker (3.1.3)et désimlocker et qui fonctionnait à merveille.
suite à un problème avec ibluenova2, j'ai du le restaurer , mais en fin de compte , je l'ai mis à jour au 4.0.1.
jusqu 'a là, c'est pas trop grave.
j'ai commander une carte sim one pour pouvoir activer, jaillbreaker et désimlocker pour mettre ma sim SFR dedans, mais c'est là que commence le problème.

jaillbreak (sim one)avec jaillbreakme: OK
désimlock (sim one)avec ultras0w 1.1-1: apparament OK
redemarrage iphone/mise en place de la sim SFR à la place de la sim one:

et là, sur iphone j'ai le message suivant: carte sim different détectée, connexion à itunes . (j'ai bien le logo sfr et du réseau , 4barres) mais je n'ai accès qu'aux n°d'urgence?????
et quand je me connecte à itunes avec la sim sfr, j'ai un message qui dit que la carte sim ne peu avtivé l'iphone?????

donc, mesdammes et messieurs, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2 20-08-2010 00:18:20

Sean poussin
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 1 156

Re : probleme désimlock iphone 3G OS 4.0.1

Je ne peux pas trop te dire je ne m'y connais pas trop en désimlock unofficiel, mais si tu ne peux pas activer ton iPhone c'est que le désimlock à du merder!! Essaye de l'activer avec une sim bouygues si tu en as une et de remettre la sim sfr après pour voir s'il y a du changement!!
Mais tu sais qu'on peut demander le desimlock officiel gratuitement après 6 mois ?

Hors ligne

#3 10-10-2010 12:44:56

Overcrash86
Membre
Inscription : 09-05-2010
Messages : 112

Re : probleme désimlock iphone 3G OS 4.0.1

j'ai le même souci, as-tu trouvé une solution ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.